Faits-divers

Accusé de viol, il dénonce un complot


Accusé de viol, il dénonce un complot
Un Portois de 66 ans est jugé depuis hier devant la Cour d’Assises pour des faits présumés de viol sur sa fille et sa femme. L’homme n’a cessé de nier depuis le début du procès et parle de complot.
 
La fille de l’accusé est partie vivre en métropole et témoigne sur écran de visioconférence. Selon la presse écrite, la femme de 39 ans accuse son père d’avoir commencé à la violer dès l’âge de six ans. Pour la faire taire, il aurait menacé de tuer sa mère si elle parlait.
 
La mère justement, a fini par quitter son mari en 2008, cherchant refuge dans un foyer et finissant également par quitter la Réunion. Elle aussi décrit les sévices sexuels que lui faisaient subir son mari, le tout sur fond de violence brutale. Elle aurait d’ailleurs fait plusieurs fausses couches suite aux coups répétés de son agresseur.
 
La liste des victimes ne s’arrêterait pas là puisque la belle-sœur de l’agresseur dénonce aussi des relations forcées alors qu’elle n’avait que 14 ans.
 
Face à ces accusations, l’homme parle de complot et de mensonges. Il affirme n’avoir jamais violé personne, même si il reconnaît les violences exercées sur son entourage féminin.
 
La Cour d'assises rendra son verdict aujourd’hui, après le passage à la barre des fils de l’accusé.
Jeudi 29 Septembre 2016 - 07:57
Lu 1241 fois




1.Posté par Shalia le 29/09/2016 14:36 (depuis mobile)
Les violeurs nie TOUJOURS leurs actes.pour sauver sa peau il parle de complot,et ses victimes leurs souffrances il s'en fou !!que justice soit faite pour ces victimes.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales