Société

Accord commercial entre British Airways et Corsair: Londres ou New York avec un seul billet

Corsair annonce dans un communiqué avoir conclu un accord commercial avec la compagnie britannique British Arways permettant "à chacune des compagnies de renforcer leur réseau depuis l’aéroport de Paris Orly, d’offrir un choix plus large de destinations et d’émettre un seul et même billet pour des trajets de bout en bout". Voici ce communiqué:


Accord commercial entre British Airways et Corsair: Londres ou New York avec un seul billet
Dans le cadre du développement de leurs réseaux respectifs et afin d’offrir un choix plus large de destinations aux clients des deux compagnies, British Airways et Corsair International signent un accord commercial permettant à leurs clients en connexion à Orly de bénéficier de tarifs attractifs.
 
Valable pour des voyages à partir de l’ensemble des destinations desservies par Corsair, en particulier de l’île de la Réunion, vers Londres avec British Airways et New York avec OpenSkies (et réciproquement), cet accord permet à chacune des compagnies de renforcer leur réseau depuis l’aéroport de Paris Orly, d’offrir un choix plus large de destinations et d’émettre un seul et même billet pour des trajets de bout en bout.

Il représente par ailleurs une réelle opportunité pour le client réunionnais de bénéficier d’un tarif attractif. En effet, grâce à la mise en place de cet accord, le coût d’achat d’un billet sera moins élevé que l’addition de 2 billets achetés séparément.

Grâce à cet accord bilatéral, les clients pourront par exemple réaliser un vol au départ de l’île de la Réunion à destination de Londres ou de New York, avec un seul billet tout en bénéficiant des facilités de connexions à Orly.

Les autres escales du réseau Corsair sont également concernées. Ainsi, les Antilles, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, l’île Maurice, Madagascar, Mayotte ou encore le Canada pourront également être reliées à New York avec OpenSkies ou à Londres avec British Airways.

British Airways est membre de l’alliance oneworld, largement représentée à Orly Ouest. La proximité de la compagnie avec Corsair International, qui opère au départ d’Orly Sud, sera favorisée grâce au projet engagé par Aéroports de Paris qui ambitionne de réunir les deux aérogares à horizon 2017. Les
passagers des trois compagnies bénéficieront de plus de confort et de prestations de qualité et, de fait, d’une optimisation des temps de connexions.

"Cet accord est une chance pour nos passagers et ceux de notre partenaire. Il signifie davantage de destinations et de fréquences, plus simplement. De plus, notre présence commune sur la plateforme d’Orly est un avantage majeur pour optimiser l’expérience de voyage de nos clients", déclare Patrick Malval, Directeur Commercial Europe de l’Ouest de British Airways et Directeur Général d’OpenSkies.

Pascal de Izaguirre, Président-Directeur Général de Corsair International : "Je me réjouis de la signature de cet accord avec British Airways, acteur majeur du transport aérien. Cet accord s’inscrit dans une volonté commune de développer et de renforcer nos dessertes respectives et de répondre
aux attentes de nos clients qui souhaitent pouvoir bénéficier d’un choix plus large de destinations."
Mardi 6 Mai 2014 - 13:24
Lu 1254 fois




1.Posté par babi le 06/05/2014 19:34
Bien, mais reste a voir les prix...

2.Posté par ZembroKaf le 07/05/2014 10:43
1 billet 2 escales (ORY et Londres), alors qu'au départ de de Paris on peur partir vers NYC avec pleins de compagnies U.S et avec des prix intéressants.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales