Faits-divers

Accident sur la quatre-voies de Bras-Panon : Un cycliste grièvement blessé


Photo d'archives
Photo d'archives
Un accident s'est produit sur la quatre-voies au niveau de Bras-Panon hier soir. Un homme qui circulait à vélo aux alentours de 19h a été percuté par une voiture à proximité du pont Paniandy, en direction du nord.

Le cycliste, grièvement blessé à la tête, a été pris en charge par les secours avant d'être évacué au CHU de Bellepierre. L'accident a provoqué plusieurs kilomètres de bouchons dans le secteur.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Samedi 21 Septembre 2013 - 07:51
Lu 1117 fois




1.Posté par Ded le 21/09/2013 07:59
A 19 h il fait nuit , ce cycliste avait-il l'éclairage obligatoire?

2.Posté par posez vous la question le 21/09/2013 11:08
je suis cycliste et je ne roule que quand il fait jour , et même en plein jour on ce fait percuté , certains conducteurs roulent beaucoup trop vite mais que faire?

3.Posté par malbar le 21/09/2013 13:17
les cyclistes ne sont pas autoriser a rouler sur les 4 voies . donc je ne voie pourquoi faire debat !

4.Posté par PFF le 21/09/2013 13:26
Et voilà encore un autre couillon qui s'est fait faucher. Et c'est surement pas le dernier, combien de fois faudra le répéter que les 4 voies sont interdites aux cyclistes ?? Faut vous faucher avec une voiture pour que ça rentre dans votre petite tête creuse ?? Z'avez pas intérêt à vous plaindre après..

5.Posté par Jean Jacques le 21/09/2013 16:06
A "posez vous la question", peut etre pourriez vous nous indiquer si vous aussi vous roulez sur les 4 voies? Si oui, dans ce cas ils est un peu normal que les voitures roulent vite, et ce meme de jour...

Encore une fois, et "malbar" le dit, les cyclistes ne sont pas autorisés à rouler sur ce genre de route.

Et nous automobilistes et motards, en faisant un écart pour les éviter, (parce que non seulement ils ne roulent pas ou il faut, mais qu'en plus ils roulent les uns a coté des autres, en discutant parfois, et non pas les uns derrieres les autres), ils zig-zagent et mettent tout le monde en danger.

Je commence a en avoir marre de toujours les voir sur les routes, et non pas aux endroits qui leur sont reservés, et les entendrent se plaindre quand ils ont des accidents.

Vous n'avez pas le droit de rouler sur certaines portions de route. Maintenant vous y allez en sachant tres bien que la route est dangereuse, et que vous risquez a tout moment de vous faire faucher, alors arreter de vous plaindre et assumez vos choix a la con.

J'espère que ce monsieur s'en sortira et qu'il sera d'aplomb très vite, mais surtout qu'il ne refera plus l'erreur de rouler sur un axe a grande vitesse.

Et vous messsieurs des forces de l'ordre, vous etes toujours la qd on depasse de qques km/h la limitation de vitesse en prétextant mettre en danger les autres usagers, mais ou etes vous pour verbaliser ces cyclistes qui enfreignent en toute impunité la loi et qui creent un danger supplémentaire sur les routes alors qu'ils ne DOIVENT pas etre la???

6.Posté par titi974 le 21/09/2013 17:34
Combien de véhicules en tous genre croisent on sur les routes avec des défauts d'éclairage voir sans éclairage après on s"étonne des accidents , en effet que fait la police et gendarmerie à part nous verbaliser quand on dépasse la vitesse de 1 Kmh qu'ils se postent aux bons endroits à la tomber de la nuit et au lever du jour et des clients pas conscients du danger qu'ils peuvent causer à eux et aux autres ils en auront à la pelle .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales