Faits-divers

Accident mortel au Tampon : Le scooter n'était pas éclairé


Accident mortel au Tampon : Le scooter n'était pas éclairé
Plus d'un jour après l'accident qui a coûté la vie à un jeune homme de 26 ans, l'enquête menée par les gendarmes du Tampon progresse. Pour le moment, impossible de savoir si les deux dalons en scooter avaient bu au moment des faits. Une chose est certaine : l'automobiliste impliquée dans l'accident était sobre. Quant au scénario de l'accident, les enquêteurs ont établi que le scooter roulait sans lumière. Autre fait confirmé, les deux passagers du scooter ne portaient pas de casque. 

La famille Hoarau perd un deuxième fils en scooter 

Cédric Horau, 26 ans, est décédé des suites d'un violent traumatisme crânien et d'une hemorragie quelques minutes après avoir percuté le flanc droit de la voiture engagé la RD 27. Cédric était le  grand frère de Dimitri, décédé en février dernier à l'âge de 19 ans, victime d'un terrible accident en scooter... Le deuxième accidenté, un ami de Dimitri âgé de 21 ans, se trouve toujours  à l'hôpital en réanimation au centre hospitalier Sud Réunion. 
Mardi 10 Juillet 2012 - 07:01
Lu 1546 fois




1.Posté par noe le 10/07/2012 07:20
Avec le zamal en tikalité et sûrement ek l'alcool , voilà ce qui arrive ! et en plus , pas de casque ...tout pour le drame !
Cette famille est dans le chagrin ... respectons-le !

Mais que cela sert de leçon aux autres qui roulent sans lumière , sans casque , et qui foncent à toute vitesse sur nos routes serrées et extrèmement fréquentées ...
Peut-être qu'il faudra interdire les cyclos , les motos à 2 roues ....Griser par la vitesse , on oublie de vivre , on s'en fiche !

« On ne peut marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier. » [Proverbe chinois]

2.Posté par anonymousx le 10/07/2012 08:08
Incroyable son pti frére meurt en scooter et lui ben tranquil circule le soir sans casque ni feux désolé mais la on voit quel est le genre d'individu sur ces scooter. Ceux qui respecte rien de rien. Font un boucan pas possible et pour seul protection leur casquette,

3.Posté par Gabriel Picard le 10/07/2012 08:14
Deux passagers sur un scooter, ils étaient à trois ?
Un deuxième fils en scooter ? A l'intérieur du scooter ? Comme on dit "aller en cheval" ?
Gabriel Picard;

4.Posté par furax le 10/07/2012 10:22
Ben bravo .....lacunes éducatives...on devrait pénaliser les parents...

5.Posté par ASSENJEE.M le 10/07/2012 15:36
C'est marrant de les voir sortir comme des cafards dès que la nuit tombe tous ces jeunes désœuvrés en scooter sans casque ni phare.Ce sont des hors la loi que la police n'appréhende jamais.Trisre constat malheureusement.

6.Posté par môvélang le 10/07/2012 21:12
""Cédric Horau, 26 ans, est décédé des suites d'un violent traumatisme crânien et d'une hemorragie quelques minutes après avoir percuté le flanc droit de la voiture, il roulait sans lumière et ne portaient pas de casque. Cédric était le grand frère de Dimitri, décédé en février dernier à l'âge de 19 ans, toujours en scooter.""

que dire de plus, en attendant, un automobiliste est dans le pétrin!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales