Faits-divers

Accident mortel à St-Pierre : Une vitesse excessive à l'origine de la sortie de route


Accident mortel à St-Pierre : Une vitesse excessive à l'origine de la sortie de route
Alexandre Bazin, 23 ans, est décédé hier matin à la suite d'un accident de voiture, sur le chemin Diagonal. Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune conducteur roulait vers 4h du matin en direction de Ligne-Paradis, accompagné de sa soeur, quand le véhicule est sorti de la route juste après un virage, percutant un poteau téléphonique.

La voiture a fait plusieurs tonneaux sur une trentaine de mètres. La passagère s'en sort avec des blessures légères. Les policiers, qui l'ont interrogée, privilégient la piste d'une vitesse excessive.

Le chemin Diagonale a déjà été le théâtre de plusieurs collisions, car la voie est peu éclairée la nuit et située entre des champs de canne.

Alexandre Bazin est la treizième victime sur les routes réunionnaises et la sixième enregistrée dans le Sud depuis le début de l'année.
Mercredi 9 Mai 2012 - 07:16
Lu 1594 fois




1.Posté par noelande2012 le 09/05/2012 08:02
Tj la vitesse excessive en cause !
Pourquoi est-on aussi pressé de rentrer chez soi ou d'aller "battr' carré" ?
Pourquoi donne-t-on des voitures aussi rapides aux jeunes qui n'ont pas tj la maîtrise de la bonne conduite ?
Les jeunes semblent manquer de pratiques sur routes ... on leur donne leur permis trop vite , sur un coup de chance ....
Qu'il repose en paix !

2.Posté par anonymousx le 09/05/2012 09:48
Il avait une C3 c'est pa se que l'on peut appeller une voiture rapide et il a 23ans sa peut quand même faire 5ans de permis (si il a passé a 18ans) c'est un peu d'expérience quand même je trouve. C'est ici un malheur c'est tout même si la vitesse est un facteur, il a fais une mauvaise sortie et na pas eu de chance la preuve avec l'autre personne qui s'en sort pratiquement sans rien.
Le sécurité routiére en revanche dvrait au lieu de placé des radar et autre controle partour mieux former les personne a la conduite et de repasser sont permis tout les 15ans un controle de routine qui permettra de mettre d'enventuel fou hors de nuire.

3.Posté par vepamourirsijeune le 09/05/2012 10:48
Je suis tous les jours sur la route, j'en vois des vertes et des pas mûres ! Les limitations de vitesse qui ne sont pas respectées, les dépassements dangereux, les clignotants en options, les slaloms, les motos qui se prennent pour les rois de la route, les vieux (très vieux) qui ne devraient même plus conduire, les jeunes heureux d'avoir leur permis et qui jouent aux coqs pensant que rien ne peut les atteindre... Enfin il y a vraiment de tout ! Je dis juste que si chacun y mettait du sien, si on se mettait tous à respecter le code de la route, on pourrait éviter bien des malheurs et des souffrances. Ne trouvez vous pas que la vie est belle pourquoi ne pas la protéger ! Alexandre repose en paix et que ta mort serve à nous faire prendre conscience qu'au bout d'une rue notre vie peut s'arrêter !

4.Posté par Kim Shay le 10/05/2012 10:12
Ou la parti trop tôt mon frère. Mavé encore telment de choze a dir à ou. Mi kompren pa komen lé possible ou ke ou la kite a nou surtou konaissant out personalité si trankil et pleine de vie. bien ki pe paraitre étrange pou le peu de temps ke nou té konné à nous, ou la aport à moin bocou de choz dan mon vie. a dieu mon frère.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales