Faits-divers

Accident mortel à Sainte-Suzanne: alcool et stupéfiants en jeu


Les analyses toxicologiques de Stéphane Robert et Rudy Boyer révèlent la présence d’alcool et de stupéfiants chez les deux hommes.

Le week-end dernier, Stéphane Robert, 33 ans, conduisait une Fiat Punto noire avec un passager à son bord. En face, Rudy Boyer, 25 ans, conduisait une Renault Clio blanche.

Les deux véhicules se sont heurtés brutalement, enlevant la vie aux deux conducteurs. L’enquête continue afin de révéler les circonstances exactes de l’accident à la lumière de ces nouveaux éléments.
Jeudi 22 Octobre 2015 - 08:12
.
Lu 1547 fois




1.Posté par noe le 22/10/2015 08:49
Les drogues permettent de voir "Dieu" pour certains mais aussi la Mort pour les autres !

Pas de feux sans causes !

« Tant que l’homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. » [Woody Allen]

2.Posté par Pamphlétaire le 22/10/2015 09:52
C'est à reprocher de l'accident britannique où les deux occupants du véhicule étaient sous l'effet de stupéfiants mais dans cet accident il n'y avait qu'un véhicule qui est allé contre le mur d'une église.
http://www.zinfos974.com/Une-video-d-un-accident-mortel-filme-par-ses-occupants-qui-ont-consomme-de-la-drogue_a92219.html

Le gros problème, c'est qu'il va encore y avoir une diminution de la vitesse qui va "emmerder" tous les automobilistes dont les bons, honnêtes automobilistes qui, parce qu'ils auront dépassé la vitesse, seront sanctionnés et dont l'infraction à la "vitesse" n'aura rien à voir avec ces accidents dus à l'alcool ou aux stupéfiants ou aux deux ingrédients.
De toute manière, l'automobiliste délinquant ou contraventionnel de ce genre d'accidents qui s'en sort indemne, continuera conduire s'il en a envie même le permis retiré à part qu'il soit mis en prison et quand il sortira de derrière les barreaux, il pourra reprendre la conduite toujours avec le permis retiré s'il le désire.
http://www.zinfos974.com/Le-motard-recidive-sans-permis-et-en-grand-exces-de-vitesse_a92559.html
http://www.zinfos974.com/Accident-du-Moufia-voiture-gonflee--l-assureur-peut-il-se-retourner-contre-le-chauffard_a79180.html
et caetera, et cetera, etc.

3.Posté par Candide le 22/10/2015 11:46
Voilà où mène une société trop tolérante. D'après les proches des deux décédés, c'était des bons gars. Mais qui roulent trop vite, sous le double effet de la drogue et de l'alcool. Quand va t on punir réellement ceux qui ne respectent pas la loi ? Tu veux fumer ? Fume chez toi. Tu veux boire ? Bois chez toi. Mais dans tous les cas, ne met pas la vie des autres en danger en prenant la route.

4.Posté par ALAIN DIMITRI le 23/10/2015 09:28
post 2/ 3 totalement d'accord avec vous , dans certains cas il faut se pencher plus sur l'alcool et les drogues et mettre des amendes conséquentes et voir de plus prêt les voitures qui sont préparé pour la pousse mettre la aussi un système de contrôle dans certains garages marron qui vendent des pièces de compétitions ...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales