Faits-divers

Accident de la route au Québec : Deux Réunionnaises dans un état grave


Accident de la route au Québec : Deux Réunionnaises dans un état grave

Un dramatique accident de la route a eu lieu mardi, au Québec, dans la ville de Saint-Anne des Monts. Trois blessés d'une vingtaine d'années sont à déplorer, le conducteur, légèrement blessé, et ses deux passagères, Séverine Gilas et Ericka Maillot, des Réunionnaises étudiantes à Gaspé. Ce sont ces deux dernières qui ont été le plus gravement touchées. Elles sont depuis en soins intensifs à l'hôpital de Québec, le pronostic vital de l'une d'elle est même engagé, assure le journal québécois L'Avantage.

Ce sont les mauvaises conditions météo qui seraient à l'origine de l'accident. Sous la neige, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui aurait dérivé sur la voie parallèle avant d'être violemment heurté par un camion remorque. Deux autres voitures ont ensuite percuté la remorque mais sans faire de blessés. Les secours sont ensuite intervenus et ont dû utiliser le matériel de désincarcération et enlever le toit de la voiture, une Golf, pour en extraire les deux jeunes filles.

La page Facebook "Réunionnais au Québec" a déjà publié des messages de soutien à ces deux étudiantes et de nombreux commentaires de solidarité affluent.
Jeudi 6 Janvier 2011 - 15:24
Lu 4139 fois




1.Posté par candide 2 le 06/01/2011 20:51
Afflux?

2.Posté par môvélang le 07/01/2011 07:56
Ce sont les mauvaises conditions météo qui seraient à l'origine de l'accident! la neige koi!
c'est vrai que les universités à la réunion sont nulles, c'est tout juste bon pour les étrangers et les européens , nous les réunionnais on préfère nous les geler à - 30 °, pour bien apprendre et progresser, il n'y a pas mieux que l'exil, et laisser ces idiots d'étrangers se les dorer au soleil

Remarque! la majorité des politiques qui exilent les réunionnais, placent leurs enfants à la Réunion, comme quoi, ce qui est bon pour les autres n'est pas obligatoirement pour eux

3.Posté par Z'embroKaf le 07/01/2011 09:33
Bon rétablissement et courage aux familles et aux amis de ces victimes au canada et à la Réunion.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales