Faits-divers

Accident au Québec : Les deux Réunionnaises sorties de leur état critique


Source photo : http://zone911.fm93.com/
Source photo : http://zone911.fm93.com/
Les deux réunionnaises qui ont été victimes, avec un autre Réunionnais sorti indemne, d'un accident de la circulation au Québec, ne sont plus dans un état critique (voir article précédent). Elles se trouvent toujours à l'hôpital de Québec et réagissent au différents stimulis. Séverine Gilas et Éricka Maillot sont sous médication forte pour les soulager de la douleur.

Leur famille les ont rejoint grâce a l'aide du Cégep de la Gaspésie. Quant à Mourtaza Aidamli, le conducteur, il est sorti hier de l'hôpital de St-Anne des Monts, et rejoindra la ville de Gaspé avec 3 amis qui les accompagnaient durant leur voyage.

Les Réunionnais étaient allés passer le jour de l'an dans la ville de Québec. C'est à leur retour, mardi, que l'une des voitures a glissé et fait un 360°, sur la route enneigée de Saint-Anne des Monts.

Sur le réseau facebook, les Réunionnais, qu'ils soient au Québec, à la Réunion ou ailleurs, continuent de poster des messages de soutien aux deux jeunes filles.
Vendredi 7 Janvier 2011 - 08:01
Melanie Roddier
Lu 2490 fois




1.Posté par Don Camillo le 07/01/2011 12:24
Que Dieu soit loué, elles s'en sortent et c'est bien la seule chose qui compte pour moi en ce jour. Merci pour ces enfants mon Dieu.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales