Faits-divers

Accident à la Saline : Garde à vue pour le chauffeur du 4x4

Les témoignages l'accusaient d'être saoul, les tests l'ont prouvé. 1,82g d'alcool par litre de sang, un état d'ivresse incontestable pour le chauffeur qui a provoqué un tragique accident dimanche soir. Mercredi, le conducteur de 4x4 a été placé en garde à vue à la brigade de Saint-Gilles nous apprend la presse ce matin.


Accident à la Saline : Garde à vue pour le chauffeur du 4x4
Les résultats des tests étaient attendus et ne devraient pas surprendre les témoins du drame qui s'est joué dimanche soir à la Saline. Le chauffeur du 4x4 était bien en état d'ivresse lors de l'accident : 1,82 g par litre de sang, ce qui va bien au delà de la limite légale, nous apprend la presse écrite du jour.

Le conducteur, un Saint-Andréen, a été auditionné dès sa sortie d'hôpital hier. Les gendarmes de Saint-Paul veulent déterminer si à l'alcoolémie vient s'ajouter une autre circonstance aggravante : la vitesse.

Le tragique accident a fait nombre de victimes: un mort et quatre blessés graves dont une jeune fille de 17 ans, encore entre la vie et la mort.

Le chauffard encoure une peine de sept ans de prison pour homicide involontaire.
Jeudi 17 Septembre 2009 - 08:48
Audrey Caldone
Lu 1218 fois




1.Posté par JUBILATION 57 le 17/09/2009 10:46
Je souhaite que ce délinquant purge la peine maximale et encore ce ne sera pas suffisant pour consoler les victimes et les familles.
Dans son 4X4, il devait se sentir immunisé!
Lui est victime de quelques égratignures et les autres souffrent!
Que la JUSTICE applique la LOI et lui inflige le max !!!!

2.Posté par david le 17/09/2009 11:49
" Dans son 4X4, il devait se sentir immunisé! "

Le problème ne vient pas du 4x4, mais de la culture franco-créole. Pas de fête sans alcool. Pas de soirée sans alcool. Pas de vie sans alcool.
Il faut arrêter de parler de sécurité routière dans un pays où l'alcool est en vente dans les stations-services. Il faut taxer une bonne fois pour toutes. On le fait pour le gazole, pour l'essence, pour les cirgarettes, mais on continue à trouver en grande surface des bouteilles de whisky d'un litre à 13 euros.

3.Posté par Choupette le 17/09/2009 20:01
Il conteste la tentative d'homicide volontaire sur la jeune fille qui était avec lui dans le 4*4 ! Alors que le délit est flagrant : quelle personne normale resterait avec un type qui roule soûl au volant ?

Ils ont besoin d'un tank pour être considérés et cacher leurs petits mollets de coq.

C'est atroce pour la famille de la victime.

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 17/09/2009 23:38
et dire que l'on fait sur zinfos974, la publicité pour ce genre de véhicules....

5.Posté par JUBILATION le 18/09/2009 07:57
David, l'info de ce matin, mis en examen pour ASSASSINAT!
Je confirme, il se sentait immunisé bourré dans son 4X4 à 39 Ans et avec sa Compagne de 17 Ans qui elle ne l'a pas absout de ses conneries!
TRISTE SIRE, peine maximale, attention mise en examen pour assassinat, la peine sera plus lourde à moins que la Juridiction Populaire qui crie au Loup lorsque les faits se commettent, soit plus clémente à l'égard de cet assassin. Le peuple c'est connu beugle comme les veaux et lorsque le boucher a agi et qu'il faut sanctionner, ce bon peuple qui aime la Poule au pot devient indulgent!

6.Posté par AéRo FreiNS le 18/09/2009 09:03
..je ne sais pas ce que les gendarmes veulent déterminer ??! ...l'alcool, la vitesse, les prises de risque..!!? ..je comprends bien sûr, que l'enquête soit sérieusement menée, mais le 4x4 a percuté deux caisses, a fait littéralement décoller la première, et son énergie cinétique devait être importante, puisque en percutant la seconde, ...celle ci a carrément explosé.....témoignant donc de façon aussi spectaculaire...d'un choc violent. D'ailleurs , l'état des voitures....

S'il n'allait pas vite, nous dirons alors, que ce 4x4 était bien lancé....

Nicolas... franchement...!?!! ..il se vend des sabres, aussi, ds les magasins de bricolage...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales