Faits-divers

Accident à Bras-Panon : un homme entre la vie et la mort


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un piéton a été renversé ce samedi matin à Bras-Panon. L'accident s'est produit dans le centre-ville, à proximité de la mairie. Selon nos confrères de Linfo.re, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années a été gravement blessé. Il était inconscient à l’arrivée des secours. Son état a ensuite permis son transfert à l'hôpital. Le pronostic vital du piéton est engagé.
Samedi 21 Février 2015 - 15:03
.
Lu 2514 fois




1.Posté par noe le 21/02/2015 17:03
Les cons , ça roule tjrs vite même en ville et ils osent écraser les gens vieux qui traversent dans des passages "protégés" ...
Que font les juges pour les punir plus sévèrement car ils utilisent leur minable bagnole comme d'une arme de destruction de piétons ?

Que ce monsieur s'en sorte bien et vite !
(...)

2.Posté par Môvélang le 21/02/2015 17:04
ici même, j'ai à plusieurs reprises signaler des piétons , des femmes enceintes ou poussant des poussettes bébé les personnes en fauteuil roulant qui traversent en tournant la tête du côté opposé d'où viennent les voitures, j'ai signalé au maire, à la police municipale à la gendarmerie des voitures garées sur les trottoirs, obligeant les mêmes personnes à descendre sur la route, idem pour les chiens divagants prs de l'école de la rivière des roches qui courent derrière les enfants ou vélos.
(...)

3.Posté par nrj le 22/02/2015 08:01
Souvent il est vrai qu'on ne voit pas bien les gens qui traversent les passages protégés ...
Et là on les percute ...
Il faut rouler avec grande prudence en ville ...
C'est triste d'écraser une personne ... mais ça arrive !

4.Posté par Candide le 22/02/2015 12:55
J'espère que ce piéton s'en sortira. C'est souvent la faute de l'automobiliste mais quand verra t on enfin une campagne de prévention pour les piétons ?
Trop de personnes se croient prioritaires en tant que piétons mais n'oublions pas qu'en cas de choc, c'est toujours le piéton qui est perdant. Il vaut donc mieux avoir tort en restant sur le trottoir que raison à l'hôpital.
Piétons, respectez les feux et les passages protégés mais surtout, respectez vous.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales