Sport Réunion

Abriel joueur de Ligue 1 du mois de novembre


Abriel joueur de Ligue 1 du mois de novembre
Fabrice Abriel, le joueur de d'origine réunionnaise de l'Olympique de Marseille, a reçu le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1du mois de novembre. L'ancien lorientais a récolté 50% des suffrages et devance l'Auxerrrois Benoît Pedretti (38%) et le Niçois Loïc Rémy (12%).

Arrivé comme doublure de la recrue phare de l'OM, Lucho Gonzales, Abriel a profité de la blessure de l'argentin pour s'imposer comme un titulaire indiscutable dans le club phocéen. Positionné dans le couloir droit, il est actuellement meilleur passeur ex-aequo du championnat de France avec cinq passes décisives.  
Jeudi 17 Décembre 2009 - 15:12
Benjamin Postaire
Lu 1553 fois




1.Posté par Jason974 le 17/12/2009 21:01

Il était déjà brillant à Lorient, mais sous le maillot phocéen l'éclat n'est que plus grand. Bravo pour la persévérance du joueur et l'apparente humilité de l'homme.

Après Laurent Robert, qui s'est paumé.Tremoulinas, Abriel, Payet... voilà le renouveau du foot réunionnais en L1 et en international...

Rem : Quand est-ce que Dimitry Payet change de club ? Voilà un bon joueur, qui est en train de se perdre chez les Verts ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 17:46 Une Réunionnaise signe chez les pro à l’OL