Faits-divers

Aafifoudine a t-il voulu échapper à des guêpes ?

Les gendarmes du PGHM ont mis la main sur le sac à dos du jeune lycéen Aafifoudine retrouvé mort ce week-end en bas de la falaise de la route du littoral. C'est désormais un juge d'instruction qui mène l'affaire.


Aafifoudine a t-il voulu échapper à des guêpes ?
L'affaire du jeune Aafifoudine qui participait à une course à pied sur le chemin des Anglais, entre la Possession et la Grande Chaloupe avec sa classe de Terminale vendredi dernier, mais dont le corps n'avait été retrouvé sans vie que ce dimanche, mobilise toujours les forces de l'ordre. Hier les gendarmes du peloton de haute montagne ont descendu la falaise de la route du littoral en rappel et ont retrouvé le sac du lycéen, en dessous du lieu de la supposée chute du jeune homme.

L'hypothèse que quelqu'un aurait pu l'agresser afin de lui voler son sac ne tient plus vraiment mais on note que le sac a été retrouvé dans le prolongement des endroits où ont été retrouvé le I-pod et le bonnet, précise le JIR de ce matin.

Mais une hypothèse semble se profiler. Le jeune lycéen a pu être attaqué par des guêpes, car les nids sont nombreux dans ce secteur. Aucune trace de piqures n'a été relevé lors de l'autopsie mais rien ne dit qu'il n'ait pas tenté d'échapper à ces insectes. "Nous travaillons en ne voulant négliger aucune hypothèse", a indiqué le commandant Bertrand Michel, le patron des gendarmes à Saint-Paul, qui s'exprime dans le JIR d'aujourd'hui.

Une contre-autopsie dont les résultats sont attendus pour la semaine prochaine avait été accordée par le procureur à la famille Abadou qui ne croit pas en la thèse de l'accident, mais ces nouveaux éléments devraient faire avancer plus rapidement l'enquête.
Jeudi 6 Mai 2010 - 06:38
Karine Maillot
Lu 2899 fois




1.Posté par etjosedire le 06/05/2010 08:47
Il n'y a plus qu'à retrouver les traces de piqûres de guêpes. Souhaitons qu'ils aient suffisamment prélevé de sang !

2.Posté par bon sens le 06/05/2010 10:22
je suppose que si il y a des traces de piqures de guêpes le médecin légiste l'aura vu et noté sinon lors de l'examen préalable, lors de l'autopsie ,les autorités ont déjà la réponse à ces interrogations,cependant ont peu fuir des guêpes sans se faire piquer, bien que généralement les créoles n'ont pas peur des guêpes

3.Posté par Grosmatou le 06/05/2010 11:13
La théorie du suicide, meurtre, puis guêpe... après ça sera quoi, un sniper embusqué, des ovnis, une illumination...
Mais que l'on cesse de médiatiser cette foutu chute, et qu'on laisse la famille tranquille!

4.Posté par Cambronne le 06/05/2010 12:43
3.Posté par Grosmatou le 06/05/2010 11:13
La théorie du suicide, meurtre, puis guêpe... après ça sera quoi, un sniper embusqué, des ovnis, une illumination...
Mais que l'on cesse de médiatiser cette foutu chute, et qu'on laisse la famille tranquille!

Surtout quand la famille elle même accuse de meurtre a contacté les médias avant la gendarmerie mais pour l'hypothèse du sniper isolé il faudrait regarder les espinguoins de l'unef en quête de notoriété

5.Posté par fredboyer le 06/05/2010 17:24
Portons plaintes contre ces guêpes ,versement d'indemnité a la clef.

6.Posté par Jackiri le 07/05/2010 10:59
peut être une couleuvre qui a rentré dans sa chaussette ? Au fait il est tombé en reculant dos à la mer, ou tête plongeante ?

7.Posté par Ulysse le 07/05/2010 21:26
qui va croire à cette fable ? et pourquoi inventer ça ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales