Communiqué

AFD - Séminaire Maurice/La Réunion : "Quel partenariat pour l’adaptation au changement climatique dans l’océan Indien ?"


L’Agence française de développement (AFD) a inauguré ce matin à Maurice un séminaire régional portant sur les réponses apportées en matière d’adaptation au changement climatique à La Réunion et dans l’île sœur.

 Avec le déplacement d’une douzaine d’institutions réunionnaises, cet échange de deux jours doit faire émerger de nouvelles initiatives de collaborations régionales et valoriser l’expertise ultramarine dans ce secteur crucial pour l’avenir de nos îles.

Le séminaire se tient à l’Hôtel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava, en présence du Ministre de l'Environnement du Développement Durable et de la Gestion des Catastrophes Naturelles de la République de Maurice et du représentant de l’Ambassade de France.
Vendredi 23 Septembre 2016 - 10:42
Lu 421 fois




1.Posté par JORI le 23/09/2016 11:21
Tiens, pas de petites mains de la Région pour se féliciter de cette action??. C'est vrai, elle n'est pas initiée par super cumulard didix Robertix, alors pourquoi la vanter!!.

2.Posté par kld le 23/09/2016 22:41
post 1 a tout dit , la vanité étouffe deux trois certains , c'est vrai qu'"ils" soutiennent bismuth le "karchériseur patenté "assimilationniste" ...vaste programme, hein , la RUN ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

En direct
de l'info

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales