Revenir à la rubrique : Communiqué

AFD – Séminaire Maurice/La Réunion : « Quel partenariat pour l’adaptation au changement climatique dans l’océan Indien ? »

L’Agence française de développement (AFD) a inauguré ce matin à Maurice un séminaire régional portant sur les réponses apportées en matière d’adaptation au changement climatique à La Réunion et dans l’île sœur.  Avec le déplacement d’une douzaine d’institutions réunionnaises, cet échange de deux jours doit faire émerger de nouvelles initiatives de collaborations régionales et valoriser […]

Ecrit par – le vendredi 23 septembre 2016 à 10H42

L’Agence française de développement (AFD) a inauguré ce matin à Maurice un séminaire régional portant sur les réponses apportées en matière d’adaptation au changement climatique à La Réunion et dans l’île sœur.

 Avec le déplacement d’une douzaine d’institutions réunionnaises, cet échange de deux jours doit faire émerger de nouvelles initiatives de collaborations régionales et valoriser l’expertise ultramarine dans ce secteur crucial pour l’avenir de nos îles.

Le séminaire se tient à l’Hôtel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava, en présence du Ministre de l’Environnement du Développement Durable et de la Gestion des Catastrophes Naturelles de la République de Maurice et du représentant de l’Ambassade de France.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.