Culture

A vos spectacles dans le Sud... en septembre

Le Sud du département vous ouvre ses portes pour une série de spectacles, de concerts et un festival de danse. Au programme, retrouvez des artistes locaux, du théâtre avec des troupes extérieures mais aussi des fous rires avec Alice Sinaman avec "deux filles, un gas et un tas de possibilités..."


A vos spectacles dans le Sud... en septembre

Baster au Théâtre Luc Donat - Tampon : le 5 samedi septembre à 20h

Avec ses dalons, Jérémié Lapra à la basse, Laurent Chapelain à la guitare ou encore Nicole Dambreville et Audray Sangoumian aux choeurs, le leader du groupe Baster veut donner un ton plus moderne au Séga-Maloya et développer un "reggae inventif". Avec son nouvel album "Wiyo", Thierry Gauliris veut faire revivre des grands classiques comme Ti Mamzell mais pas seulement.

Festival Urban Konection au Grand Chapiteau - Plaine des Cafres 23e km : le samedi 12 septembre à 20h et le 13 septembre à 14h

Retrouvez les plus grands noms des battles internationaux pour un contest terrible avec les champions d'Autrice, de Corée, du Japon mais aussi du Maroc, de Suisse et le célèbre Galsen methodz pour la France se défier sur des sons décalés.

Concert pour les Enfants de Gaza au Stade Michel Volnay - Saint-Pierre : le vendredi 25 septembre à 20h

Afin de ne pas oublier les enfants victimes de la guerre et qui ne peuvent pas bénéficier de soins, ceux de la Bande de Gaza plus précisément, le Rotary Club, Médecins sans frontières et la municipalité de Saint-Pierre organisent un grand concert pour pourvoir acheter le maximum de médicaments.

Points de suspension au Théâtre Luc Donat- Tampon : le mercredi 9 septembre à 16h30

S’attirer, se provoquer, se repousser ou comment un jeune couple qui se découvre, exprime ses sentiments dans un langage propre. Une histoire au coeur de laquelle tout un chacun pourrait se retrouver.

Appolonia à la Salle Henri Madoré - Saint-Philippe le samedi 12 septembre à 20h

Retrouvez son nouvel album Sov'kalité pour des notes relatives à un métissage long de plusieurs siècles; Un métissage que l'on retrouve aussi dans sa musique avec l'utilisation de banjo, d'accordéon et de basse acoustique.

L'enseigneur au Théâtre Luc Donat - Tampon : le vendredi 18 septembre à 20h

Une pièce du théâtre Passerelle qui revient sur l'enseigneur, un idéaliste qui s'intéresse de près aux souvenirs scolaires pour des rires mais aussi des pleurs. Un monologue dont le but avoué est d'aspirer à une société pus juste.

Nou la entendu dire au Théâtre Luc Donat - Tampon : le mardi 22 septembre en soirée

Retrouvez Marie-Alice Sinaman, Colette Carpanin et Wilfried Fostino pour une dégustation de fous rires et une série de scketchs sur les choix religieux, l'importance de l'hygiène en pleine crise sanitaire ou encore le besoin de suivre une thérapie. Instants de rire garantis dans le cadre de cette étape de leur tournée.

Pour plus d'informations : Otebiye.com
Jeudi 3 Septembre 2009 - 08:00
Ludovic Robert
Lu 1744 fois




1.Posté par hervet le 03/09/2009 08:35
En plus du soleil, le SUD aurait il toutes les lumières des spectacles, tous les feux de la rampe?
Modestement mais chaleureusement, les associations ORANGE DIHOXYN et l'UFAL vous invitent à venir soutenir leur action pour la reconnaissance internationale des victimes vietnamiennes de l'agent ORANGE.
Et ce, en musique: celle de Quang Ho bien connu sur la place ,et pas seulement comme musicien chanteur, Claude VINH SAN , , personnalité aussi connue, et le petit et talentueux groupe MASCAREIGNAS qui mérite d'être mieux connu. Le groupe de rock, BUGS terminera la soirée pour que chacun y trouve son bonheur!
De plus, sans exploiter la compassion qui va de soi, Quang Ho président de ORANGEDIHOXYN présentera cette association à ceux qui, trop encore nombreux, ne la connaissent pas et auront à coeur d'y apporter leur soutien.
Rendez vous donc le Vendredi 11 septembre ,à la salle des fêtes de STE SUZANNE à 20H
On ne garantit pas qu'il n'y aura pas de pluies; on garantit la qualité du concert, celle de la musique et celle du coeur que vous partagerez.On n'imagine pas le bonheur que peut apporter 10euros, à celui qui les donnera ce 11 septembre, à ceux qui le recevront ,tout là-bas, dans les rizières.

2.Posté par bernard de Saint-Pierre le 03/09/2009 10:37
juste un concert pour Saint Pierre. Le Saki...merde est passé par là, et il n'y a plus grand chose après pour nous les saint pierrois !!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales