retrouvez zinfos sur  Facebook Twitter
Alertes infos :

A quoi joue le Rectorat?

Zot Zinfos

A Saint Benoit, le 18/02/2011

Le Proviseur
A
Tous les enseignants

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous informer de la décision finale du rectorat, concernant les structures des lycées Amiral Bouvet et Bras Fusil.

Le lycée A. Bouvet accueillera progressivement toutes les secondes, ainsi que les séries générales actuellement partagés. En échange le lycée de Bras Fusil recevra toutes les STG et les STS actuellement partagés. Cela renforcera l’identité de chacun des 2 lycées.

M. BONNET, Inspecteur des STG, recevra tous les enseignants de STG le mercredi 23 février 2011 à 7h30 en salle C01. Ce sera l’occasion d’établir le calendrier des départs de section vers Bras Fusil et aussi des conditions de carte scolaire concernant tous ces enseignants.

Je vous invite à profiter du samedi 19 février 2011, pour vous mettre d’accord sur ces points précis, sachant qu’une division de l’équipe lui enlèverait toute crédibilité pour négocier ses points cruciaux.

Avant, pendant et après cette réunion, l’équipe de direction se tient à votre disposition.

Avec toute ma considération, je vous prie d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Le Proviseur

JC. BUET
Vendredi 18 Février 2011 - 18:04
Prof St Benoit
Lu 1561 fois


1.Posté par noe974 le 19/02/2011 16:45
C'est quoi cette lettre interne du lycée mise sur le net et qui accuse le Rectorat ?

Ce prof n'est plus loyal à l'administration qui l'emploie !!!! Minable procédé !
On dit par derrière au lieu de dire en face et anonymement !
Heureusement c'est un cas isolé ...tous les profs ne sont pas comme ça !

2.Posté par Candide le 21/02/2011 07:12
C'est la spécialisation des lycées qui va se mettre en place pour les années à venir, motivée par les économies budgétaires. On se dirige donc vers la séparation des élèves. Cela va forcément favoriser la mixité sociale. Comment créer des ghettos scolaires ? Ne vous inquiétez pas, les enfants et petits-enfants de nos élites ne seront pas touchés, car scolarisés dans des établissements privés qui ne subissent pas les mesures imposées dans le public.
Elle est pas belle, la vie ?

Nouveau commentaire :
Twitter

En direct
de l'info

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com