Blog de Pierrot

A mourir de rire...

Vendredi 3 Octobre 2008 - 06:34

Allez, pour vous mettre en forme avant d'aller travailler, ce petit montage de vidéos truquées, à partir de chansons du regretté Henri Salvador.
Outre le sketch lui même, quel plaisir de voir et d'entendre Henri Salvador se tordre de rire devant ses chansons détournées...

Pierrot DUPUY
Lu 1640 fois



1.Posté par Bill Vesée le 03/10/2008 07:50

Excellent, bravo

2.Posté par Jimmy.D le 03/10/2008 08:01

Trop bien !!! excellent . au boulot maintenant hihihi

3.Posté par patrick floc'h le 03/10/2008 11:06


Vendredi 03 Octobre 2008 - 06:34
Pierrot DUPUY

Tu sais Pierrot il ya longtemps que j'avais mis cette vidéo sur clicanoo cela m'avait valu déjà à l'époque un premier blaklistage ils manquent d'humour et d'amour au JIR

C'qu'on est bien quand on est dans son bain. Ah! C'qu'on est bien ouimbohé aOUIIIIIIIWouimbohé !!!
Cela me fait dire que Nassimah en choisissant le Nom du Collège Guy Môquet à Bras-Fusil - Saint-Benoit avait certainement ouvert ses rapprochements avec la gauche, et JC FRUTEAU
Pourquoi ce Collège n'a pas eu l'honneur d'avoir le nom du plus grand économiste français d'aprés guerre Raymond Barre qui fut le ministre trahi par le cartel Jacques Chirac aujourd’hui il est d'autant plus surprenant de voir le culte voué à Guy Möquet par le sarkosisme triomphant en effet de mode à moins qu'il faut en déduire que la population réunionnaise ne doit pas réfléchir …
ça fleure bon la dictature! Certains hélas l’appelle de leurs voeux.
Surtout selon les traces de l’histoire il en ressort un effet manifeste que la cafardeuse lettre ne contient aucun « message » de pouvoir être susceptible dans une exploitation historique sur la mémoire des valeurs de la Résistance.
Ce n’est donc certainement pas dans ce petit texte qu’il faudra rechercher une orientation dans cette obligation de lecture annuelle dans toutes les écoles de la sainte République.

D’autant que pour la véracité de l’histoire le Guy Môquet n’a jamais été un résistant comme l’on voudrais nous faire croire.
Il a incarné un rôle irresponsable à diffuser une propagande pro communiste au nom d’une loi datant d’avant-guerre : la loi Daladier de 1939.
Les fumeux tracts qu’il distribuait au moment de son arrestation étaient des tracts communistes qui épinglaient davantage une animosité féroce sur les industriels français plutôt que l’occupant allemand comme l’on ose nous lobotomiser
Son exécution, parmi beaucoup d’autres prisonniers communistes, était une mesure de rétorsion à la suite de l’assassinat d’un officier allemand d’occupation par des jeunes militants communistes, et en quelques sorte dommage collatéraux de fait de guerre.
Guy Môquet est certainement donc une victime de l’occupation comme les nombreux français innocents mitraillés et bombardés par les Junkers Allemands sur les routes de l’éxode dans une pagaie infernale, non la vérité est ailleurs mais certainement pas pour faits de résistance.
Je présumes donc que nous avons affaire actuellement à une énorme mystification de l’histoire, nous assistons dans bouffonnerie grotesque à la fabrication d’un héros national dont le détournement scandalisera plus de gens que si on procédait de même avec un vrai Héros, mais il faut bien admettre que la France adore les anti Héros plutôt que les grands hommes humble comme l’était Raymond Barre
Pourquoi ce Collège de Bras Fusils ne porte t il pas le nom de Raymond Barre

4.Posté par anonyme le 03/10/2008 21:25

Salut Pierrot,

Sympa la vidéo...

J'ai beau cherché, je ne trouve pas ton avis sur le choix des élus américains de se laisser envahir par la crise (proposition de Bush refusée). C'est volontaire?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter