Social

A midi, le Cospar s'adresse à la foule du sud

A Saint-Pierre, après un peu moins de deux heures de défilé, tous les manifestants se sont massés devant l'hôtel de ville. A midi, le collectif s'est adressé à la foule pour rappeler les différentes revendications. Notre journaliste, Ludovic Robert, fait un point sur la situation.


Jeudi 5 Mars 2009 - 12:20
Melanie Roddier
Lu 1061 fois




1.Posté par Josette Brosse le 05/03/2009 14:32
Je vois que le Maire de St-Louis, Claude Hoareau, entouré de sa garde rapprochée, responsable de la casse sociale sur St-Louis, n'a pas honte de défiler, mais c'est vrai aussi qu'il faut faire plaisir à son mentor qui fête aujourd'hui son anniversaire.
Des employés dont le salaire est amputé de 20%, car parait-il, il faut se montrer solidaire, des employés dont les contrats étaient à temps complet, passer à 3/4 et mi-temps pour encore se montrer solidaires. Une multitude de contrats passés par perte et profit.
Et j'écris pas tout, car trop long.
Qui va payer les salaires des employés communaux convoqués pour aller défiler ? Réponse, le con-tribuable.
Oui, ils peuvent aller défiler le sieur Hoareau et ses comparses.
Comment ces communistes, dont la maison-mère est dcd, morte de la montée du capitalisme et surtout de la Liberté en Russie, (quoique en ce moment, la Russie....) comment se fait-il qu'il y ait encore des personnes pour croire ou mieux, faire croire que le communiste et toujours vivant ?
Hou, le grand méchant loup qui va manger la grand-mère.

2.Posté par Lorant le 05/03/2009 15:57
Josette, où en est le capitalsme aujourd'hui?

3.Posté par darkalliance le 05/03/2009 16:17
Et n'oublions pas une bonne place dans le Mausolée de Saint Paul, à droite du grand prophète ! (aux frais des contribuables, bien entendu)

4.Posté par Josette Brosse le 05/03/2009 16:21
Couic, pour les gros milliardaires russes, dont un qui a perdu 234 millions d'euros dernièrement. N'empêche que les pays communistes se comptent sur les bouts de doigts. La Pologne, parait-il, ne veut pas nous faire confiance, car nous avons, encore, un parti communiste. Ils doivent savoir de quoi ils parlent les Polonais ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales