Social

A midi, le Carrefour de Sainte-Suzanne est bloqué


A midi, le Carrefour de Sainte-Suzanne est bloqué
Après Saint-André, Saint-Benoît, Saint-Paul, Saint-Pierre et Saint-Denis et Sainte-Marie, c'est au tour de la grande surface commerciale de Sainte Suzanne d'être prise d'assaut par les manifestants.
Le Cospar va continuer ce type d'actions coup de poing toute la journée, sur divers points de l'île, pendant que les négociations se déroulent du côté de la préfecture.
La table ronde reprendra d'ailleurs à 14h30. Pour le moment, il n'est pas possible de connaître l'objet des discussions de cette matinée.
Samedi 7 Mars 2009 - 12:07
Melanie Roddier
Lu 1381 fois




1.Posté par looping974 le 07/03/2009 13:20
depuis hier soir début des vacances scolaires ....tous les avions vers Maurice sont à bloc .....peut-être aurait il était plus spectaculaire d'empêcher ces gens d'aller dépenser de l'argent sur 'l'ile soeur' que de bloquer ceux qui veulent juste remplir leur frigo

2.Posté par curebien le 07/03/2009 14:05
Ce n'est pas en bloquant les grandes surfaces que les prix vont baisser. Mieux vaut changer son type de consommation.

3.Posté par GROS LARD le 07/03/2009 19:41
Ouais ben, à force je finis par croire que Le Cospar est payé par l'état pour faire des opérations marketing, opération coups de pub et non coups de poing, pour les supermarchés. Bref, le pouvoir d'achat réunionnais est mort ? Je ne pense pas, par contre il serait bien de nous dires ce que fais Zeop ? Et le monopole de France Télécom, et le prix de l'ADSL ?

Si E.Leclerc veut casser les prix des concurrents, il a cas se faire allier avec les autres entreprises comme Zeop ! D'ailleurs, dans presques tout les grands marchés U, comme à St Louis, il y a toujours une boutique GSM Orange, dans le centre commercial. Pourquoi pas un Zeop et un SFR dans le centre commercial de E.Leclerc ? Concurrence mes amis, concurrence ! Non au monopole de Microsoft aussi ! Haha, casse la blague un peu.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales