Sport

A la mi-temps l'Excelsior est menée 3-0 par Angers


A la mi-temps l'Excelsior est menée 3-0 par Angers
L'Excelsior de Saint-Joseph, qui joue le 8e tour de la Coupe de France contre le SCO d'Angers est menée 3-0 à la mi-temps. Il y a clairement une classe d'écart entre la formation réunionnaise et l'équipe de L2 en métropole.

Les joueurs de Saint-Joseph se sont tirés une balle dans le pied dès le début du match en prenant un but casquette dès la 3ème minute sur deux grosses erreurs consécutives, une de son gardien, Ludovic Grondin, et une de son défenseur, Joël Grondin, qui marque contre son camp. L'Excelsior a ensuite concédé son deuxième but à la 6ème minute. Le troisième but est inscrit à la 14 ème minute.

La seconde période risque d'être bien longue... 

Voir les buts ici
Samedi 12 Décembre 2009 - 18:08
Melanie Roddier
Lu 1334 fois




1.Posté par supporteur le 12/12/2009 18:30
Les commentaires du dépité Lebreton à la mi-temps sur RFO sont à vomir. Quel mauvais perdant ! Avec ce type de réaction, croit-il donner une bonne image, ou est-ce qu'il montre là son vrai visage ? En tout cas, espérons qu'il tirera les conséquences de l'échec flagrant de sa politique sportive, basée sur le recrutement de mercenaires trés bien payés et qui cet aprés midi n'on pas mouillé le maillot pour l'excelsior et la Réunion. Vu l'investissement financier de la ville de st-jo dans cette équipe(qui plombe les finances municipales),c'est une grosse déception.
Au fait, qui est champion de la réunion et vainqueur de la coupe ? Quelle est la meilleure équipe de la Réunion?

2.Posté par henri le 13/12/2009 09:14
un l'équipe la patte ek la zaile.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales