Société

A Londres, Alain Saint-Ange présente les Îles Vanille à la presse britannique


A Londres, Alain Saint-Ange présente les Îles Vanille à la presse britannique
Le président des Îles Vanille et ministre du tourisme seychellois, Alain Saint-Ange, s'est adressé à la presse britannique cette semaine à Londres pour leur faire découvrir les nouvelles destinations touristiques de l'Océan Indien.

Le président était aux côtés de Taleb Rifai, secrétaire général de l'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies, pour la conférence qui s'est faite dans le contexte du Marché mondial du voyage (World Travel Market) qui s'est tenu trois jours à Londres.

Taleb Rifai a annoncé: "J'étais à La Réunion récemment et j'ai suivi l'engagement des sept îles de s'unir et former une nouvelle destination touristique appelée Les Îles Vanille". Il a ainsi félicité les représentants des Comores, Madagascar, Maurice, Les Maldives, Mayotte, les Seychelles et La Réunion.

"L'Organisation mondiale du tourisme soutiendra les îles Vanille, a annoncé Taleb Rifai. Alain Saint-Ange a lui insisté sur la diversité unique de cette région. "Nous sommes unis pour une cause: nous offrons aujourd'hui une destination qui mêle l'Afrique, l'Inde et l'Asie avec des paysages exceptionnels".

La nomination de Pascal Viroleau en tant que directeur des îles Vanille a aussi été annoncé ainsi que celui du directeur du marketing, Derek Savy.
Vendredi 8 Novembre 2013 - 16:07
.
Lu 530 fois




1.Posté par lecteur attentif le 08/11/2013 19:15
La nomination de Viroleau,au vu de ses résultats à l'IRT fait tâche dans le décor, il est vrai que c'est la Région Réunion qui finance la plus grande partie !!!

2.Posté par ben la koué le 09/11/2013 18:49
.... Pascal Viroleau c'était pas le bof de Diro ???? .....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:02 Cap requin: Trois requins prélevés

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales