Faits-divers

A La Rivière, les coups de feu n'ont rien à voir avec les élections

Des coups de feu ont retenti ce matin du côté de la Rivière Saint-Louis. Les rumeurs sont allées bon train dans le secteur affirmant que cet événement était lié aux élections... Il n'en est rien.


A La Rivière, les coups de feu n'ont rien à voir avec les élections
Les rumeurs vont vite le jour d'une élection, surtout si l'on parle de coups de fusil... Pourtant, il semble que ce qui s'est passé à La Rivière ce matin n'ait absolument rien à voir avec la politique et les élections d'aujourd'hui.

En effet, ce matin vers 10h, un homme s'est fait agressé par deux jeunes qui auraient fait usage d'un revolver. L'agression s'est déroulée dans une station-service. Il n'a pas été blessé par les coups de feu. La victime serait intervenue auprès d'un des jeunes qui était en train de partir sans payer et le ton serait monté.

D'après son témoignage, les agresseurs "n'étaient pas dans leur état normal", ils étaient agressifs et auraient notamment craché sur son véhicule avant de faire usage d'un revolver. Quoi qu'il en soit, la victime que nous avons pu questionner à la gendarmerie de La Rivière nous a confirmé que cette histoire n'avait rien à voir avec les élections.

"Je suis intervenu parce que je connais le gérant de la station qui est un ami et que je suis moi-même commerçant, je ne voulais pas rester là sans réagir alors qu'il se faisait voler".
Des pompistes seraient témoins et les gendarmes auraient visionné les images de la caméra de surveillance de la station.

Actuellement, la victime est toujours dans les locaux de la gendarmerie de La Rivière pour déposer plainte, les militaires auraient également procédé à des prélèvements d'ADN sur le véhicule.
Dimanche 27 Mars 2011 - 12:18
Lilian Cornu
Lu 1790 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales