Revenir à la rubrique : Société

A 12h, 39.800 foyers toujours privés d’électricité

EDF informe que le point de situation à 12h00 est de 39.800 foyers toujours privés d’électricité sur le périmètre géographique suivant : Dans le Sud : 17 600, Dans l’Ouest : 17 800, Dans l’Est : 4 200, Dans le Nord : 150, Il s’agit essentiellement de ruptures de câbles dues à des chutes de branches, chutes d’arbres, et force du […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 04 janvier 2013 à 14H35

EDF informe que le point de situation à 12h00 est de 39.800 foyers toujours privés d’électricité sur le périmètre géographique suivant :
Dans le Sud : 17 600,
Dans l’Ouest : 17 800,
Dans l’Est : 4 200,
Dans le Nord : 150,

Il s’agit essentiellement de ruptures de câbles dues à des chutes de branches, chutes d’arbres, et force du vent et de la pluie.

Les problèmes de circulation (radiers submergés, routes coupées dues aux chutes d’arbres) rendent difficile l’accès  à  nos équipes d’intervention et ce, particulièrement dans les hauts.  Le repérage des défauts par les hélicoptères est en cours mais est également rendu compliqué par une  mauvaise visibilité (nuages bas).

Huit communes sont particulièrement touchées (Saint-Paul, Tampon, Saint-Leu, Saint-Joseph, Salazie, Saint-Pierre, Plaine des Palmistes, Petite-Ile). Cette situation est déjà connue de  nos équipes de dépannage. Le numéro de dépannage 0800 333 974 est donc à privilégier par les habitants des autres communes subissant des coupures d’électricité.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.