Politique

9h50 : François Fillon s'est posé à Gillot... en Airbus


9h50 : François Fillon s'est posé à Gillot... en Airbus
François Fillon et sa délégation se sont posés à 9h50 à Gillot à bord d'un Airbus A319. Le Falcon qui a précédé l'avion du Premier ministre n'était en fait qu'un avion de secours au cas ou l'Airbus aurait une défaillance.

9h50 : François Fillon s'est posé à Gillot... en Airbus
Après de légères averses, il ne pleuvait plus sur la piste de Gillot au moment de l'atterrissage, un arc en ciel s'était même formé pour accueillir le Premier Ministre.


9h50 : François Fillon s'est posé à Gillot... en Airbus

9h50 : François Fillon s'est posé à Gillot... en Airbus
Les nombreux journalistes présents ont patienté en admirant le passage d'une baleine au large...
Jeudi 9 Juillet 2009 - 10:05
Benjamin Postaire
Lu 968 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/07/2009 09:42
et alors...on voyage pas sur des lignes ordinaires.. trop peuple ? pas assez luxe ? voyage trop long ..? syndrome estrosien..?

2.Posté par Woody Woodpecker le 09/07/2009 10:15
François Qui ? Connait pas..... Mais bon, en tout cas, et si jamais cette personne connait des gens, au Gouvernement par exple... et ben ce serait dommage de ne pas en profiter !!! Alors c'est vrai, ça parait chiant comme ça et tout et tout, parce que bon il faut y aller, le protocole machin tout ça, les jambes lourdes et tout, mais n'empech !! on ne sait jamais !! ..si ça se trouve, il a le bras long et il pourrait prdre en compte ce qu'on a lui dire... en tout cas, ce serait dommage de regretter... c'est des prises d'initiatives comme ça qui peuvent faire la différence !!

Parce que bon, il y a un tps pr déconner je reconnais, moi le premier, mais parfois.... il faut faire les choses sérieusement !!

Allez !! Allez !! On arrête de faire la tête et on y va !! J'ai mis une pomme et un choco prince ds ton cartable ... Allez file !! AU boulot !!

3.Posté par le pourri le 09/07/2009 10:16
A "Nicolas blablabla", il ne vous est jamais venu à l'esprit que c'est tout cimplement pour des raisons de sécurité ?

4.Posté par boyer le 09/07/2009 11:14
Dans son discour du 8 juillet à l'assemblée Fillon a reconnu qu'il etait un subalterne et une marionette: il a fait une citation volontairement tronquée de l'article 20 de la constitution. Sarko voulait detricoter cet article (role du premier ministre) en 2007. Sa majorité n'avait pas accepté à l'époque de le suivre sur ce terrain.

Fillon a donc a définitivement abdiqué en public devant l'hyperprésidence et sanctuarisé l'abaissement de sa fonction. . en creole on dit aussi qu'il s'est "mis à quatres pattes".

explication dans mediapart (plusieurs scoop repris par les grands media depuis le debut de l'année)

5.Posté par Fast PolitiC le 09/07/2009 11:41
Alors en plus !! Un arc en ciel c'est vrai....?!! Et c'est pas de bonne augure ça peutêt !!?

Alors on arrête de se chamailler, on enlève les mains de devant sa bouche, et on propose une bonne synthèse à M. François Millon... euh... Chignon !! ah nan... Cresson !!?

enfin bref (!!!) , le gars qui fait déplacer des Falcon... C'est pas sûr-sûr, mais je me répète faites gaffe, ....j'ai l'impression que ce gars là est important !!

Sinon ?! euh.... Benjamin ? C'était une baleine à bosse tu crois ?? Et au fait ? on mange quoi s'midi ?!

-dsolé!-

6.Posté par koné tout le 09/07/2009 11:58
... Vous parlez d'un reportage
Comme concluait Coluche, au terme d'un sketch très instructif et révélateur: "Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gueule..."

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales