Revenir à la rubrique : Politique

9h40: Déjà du monde à l’aéroport pour « accueillir » Marine Le Pen

  A une heure de son arrivée, il y a déjà foule à l’aéroport Roland Garros pour l’arrivée de Marine Le Pen. La visite sur notre île de la candidate FN (Front National) aux présidentielles devrait être ponctuée de mouvements de protestation. On peut déjà observer dans le hall d’arrivée de l’aéroport des pancartes où […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 07 février 2012 à 09H53

 

A une heure de son arrivée, il y a déjà foule à l’aéroport Roland Garros pour l’arrivée de Marine Le Pen.

La visite sur notre île de la candidate FN (Front National) aux présidentielles devrait être ponctuée de mouvements de protestation. On peut déjà observer dans le hall d’arrivée de l’aéroport des pancartes où sont inscrits des messages tels que « Marine, tu nous casses les urnes » ou encore « FN = Danger ».

Le programme de visite de Marine Le Pen avait été donné au dernier moment à la presse par les représentants du FN 974 afin d’éviter, ou du moins de diminuer, les risques de débordements. Ces derniers ont par ailleurs appelé tous les sympathisants à venir « protéger » Marine, et faire « front aux anti-Marine ».

Quatre policiers auront pour mission de protéger la candidate lors de ses déplacements aujourd’hui et demain. Elle sera cet après-midi dans le Sud de l’île et demain, dans le Nord.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.