Social

9h00 : Les manifestants seront reçus à midi

Laurent Boyer, président de l'Association pour la valorisation des entreprises commerciales et artisanales de La Réunion, nous a indiqué tout à l'heure que le SRPP est le seul point tenu ce matin. Une cinquantaine de camions sont en place. “Plus aucun camion ne rentre ou ne sort. Nous resterons là le temps qu'il faut”.


9h00 : Les manifestants seront reçus à midi
L'Unostra, le collectif des terrassiers et les l'Aveca ont planté le décor ce matin devant la SRPP. Une cinquantaine de camions bloque toute circulation. Une centaine d'autres véhicules est mobilisée un peu partout sur l'île. Pour l'heure, le mot d'ordre reste la discrétion pour ces adhérents des trois associations.
De leur côté, Souraya Gangama, président du collectif des terrassiers, Johny Arnachellum, président de l'Unostra et Laurent Boyer, président de l'Aveca, attendent un coup de fil de la préfecture pour un premier contact.
Les trois responsables demanderont ensuite la mise en place d'une table ronde dans la journée. Ils souhaitent la participation du Conseil général, la Région Réunion, l'Association des maires et bien sûr de la préfecture. La participation des chambres consulaires est envisagée également. C'est à partir de midi que les décisions seront prises à la préfecture sur ces éventuelles et prochaines réunions.
Vendredi 3 Avril 2009 - 09:10
Jismy Ramoudou
Lu 307 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales