Société

9 petits footballeurs de "1000 Sourires" s’envolent vers leur rêve


Air Austral a souhaité renouveler son partenariat avec l’Association 1000 sourires et s’associer pour la deuxième année consécutive à ce projet.

Ce sont donc 9 petits Footballeurs de l’Association 1000 Sourires qui ont pris l’avion samedi dernier et se sont envolés pour la première fois à bord d’un des Boeing 777 d’Air Austral pour un voyage vers la métropole où un programme exceptionnel les attend.

Air Austral, en tant que compagnie citoyenne, est fière de pouvoir participer à sa manière aux rêves de ces enfants et de leur ouvrir les portes du voyage et de la découverte de nouveaux horizons.

"Le voyage, la découverte ou bien encore le partage sont pour Air Austral des valeurs très importantes qui font partie de notre quotidien. Il est important pour nous de pouvoir les partager en participant aux actions citoyennes de notre île en offrant le sourire mais aussi un rêve à nos enfants. Air Austral est fière et heureuse d'accompagner une fois de plus l'association 1000 sourires qu'elle soutient depuis maintenant 3 ans et s'investit aux côtés d'Ibrahim Ingar et de ses équipes afin de proposer à ces 9 petits footballeurs un avenir prometteur", a précisé Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général de la compagnie.
Lundi 11 Mai 2015 - 17:19
Lu 849 fois




1.Posté par Pattt PATRICE le 12/05/2015 18:10
ah, enfin une bonne chose représentative de la Réunion!!!!!!!!!!!!!!! dommage que personne ne fasse de commentaire, pour une fois que la Run avance .........
bravo à l'organisation de cet évènement

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales