Social

8h00 : Blocage de la SRPP ce matin

C'est à partir de 5h00 ce matin que les membres de l'Unostra, le collectif des terrassiers et l'Aveca ont commencé à mettre en place les différentes opérations de leur action publique préparée depuis plusieurs jours, et programmée pour aujourd'hui. L'un des cibles est le blocage de la SRPP. Les professionnels du bâtiment et de la route sont déjà en place.


8h00 : Blocage de la SRPP ce matin
Laurent Boyer (notre photo) et les adhérents de l'Aveca avaient rendez-vous dans le Sud dès cinq heures du matin. Plusieurs points de rendez-vous ou de ralliement vers Saint-Denis, ont été décidés. Le convoi se dirige actuellement vers la préfecture.
D'autres points de départ, destination Saint-Denis, sont prévus. Mais nous n'avons pour l'heure plus d'informations tant une grande discrétion a entouré la préparation de l'action publique menée depuis cinq heures ce matin. A tout à l'heure pour plus de précisions.
Vendredi 3 Avril 2009 - 08:46
Jismy Ramoudou
Lu 541 fois




1.Posté par boyer le 03/04/2009 09:23
c'est dingue, tout le monde est allé de son couplet il y a qq mois sur les carburants, l'octroi de mer, le monopole de la SRPP et au bout du compte le pre rapport bolliet qui fait le detail sur la marge des uns et des autres sort dans "l'indifference".

A moins qu'il ne soit genant pour nos pompistes surremunerés?

2.Posté par David le 03/04/2009 09:36
C'est marrant de voire ces entrepreneurs (qui en général sont contre la grève) de faire des blocages quand ils n'ont plus de travail. N'est ce pas hypocrites, d'un côté ,de justifier leurs salaires (en général élevé) par le fait qu' ils prennent un risque à créer leur entreprise et que de l'autre côté faire des barrages quand il n'y a plus d'activité !! De plus ils ne distribue pas beaucoup leur richesse à leur salarié quand tout va bien (NOmbre de ces "petit" terrassiers ont X5, Hummer ou grosse mercedes!!) et quand ça va mal tout le monde doit faire les frais de leur mécontetement !!!
J'ai mes impôts à payer, je peux pas, tiens je vais aller bloquer le littoral !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales