Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

80 Vierzonnais en goguette à Saint-Louis…

Les habitués du restaurant du Stade, à Saint-Louis (vous savez, celui tenu par l’ami Bade, le frère de l’entraineur, et qui sert de cantine aux élus et administratifs de la mairie…) ont été étonnés lundi de voir débarquer une centaine de personnes pour déjeuner. Une centaine de personnes mais pas n’importe qui… Il s’agit en […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 16 novembre 2010 à 12H03

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les habitués du restaurant du Stade, à Saint-Louis (vous savez, celui tenu par l’ami Bade, le frère de l’entraineur, et qui sert de cantine aux élus et administratifs de la mairie…) ont été étonnés lundi de voir débarquer une centaine de personnes pour déjeuner.

Une centaine de personnes mais pas n’importe qui… Il s’agit en fait de 80 Vierzonnais, fraîchement arrivés à Gillot la veille, reçus par la mairie de Saint-Louis en grande pompe (petits fours dans le hall, etc., avec Jean-Yves Grondin du service com comme steward), devant un parterre d’élus et de sympathisants, avec Fabrice Hoarau en maître de cérémonie.

La mairie n’a peut-être plus d’argent, mais on trouve les moyens de réunir une centaine de personnes (les Vierzonnais accompagnés par la direction de cabinet du maire, l’inénarrable Yvan Dejean, l’adjoint omni-présent, ainsi que les responsables de la section PCR de Saint-Louis).

A près de 40 euros (minimum) par personne (chez Bade c’est pas donné… Le cadre n’est pas terrible mais la nourriture y est bonne), on vous laisse faire le calcul !

Il parait aussi que les Vierzonnais vont rester un mois à la charge de la commune. On aimerait savoir qui paye ? Comment les Vierzonnais vont être ravitaillés ? La commune intervient-elle directement ? Ou c’est la section du PCR? Dans ce cas, d’où vient l’argent ? En tout état de cause, les militants ne sont au courant de rien et hier de nombreux élus laissaient échapper leur colère devant cette nouvelle opération « suicide » d’un maire à la dérive.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.