Politique

7ème circonscription: 99.000 inscrits de St-Gilles à St-Louis...

Dimanche 10 Juin 2012 - 18:22

7ème circonscription: 99.000 inscrits de St-Gilles à St-Louis...
Le dépouillement a commencé à 18h dans la 7ème circonscription. Rapidement les premières centaines donneront une tendance du résultats qui tombera en milieu de soirée.

La 7ème circonscription s'étend de St-Gilles à St-Louis centre et compte 99.000 inscrits.

10 candidats :

Fabrice Hoarau (PCR)
Jean-Claude Lacouture (UMP)
Thierry Robert (Modem)
Denis Simonin (Alternatif)
Pierre Magnin (Parti pirate)
Danon Lutchamee Odayen (EELV)
Jean-Marc Gamarus (PLR)
Jean-Marie Lasson (PS)
Jean-Hugues Savigny (FDG)
Jean-Claude Otto-Bruc (FN)


Thierry Robert, le candidat du Modem, a fait une campagne dynamique et parfois même osée. Face à lui, un homme d'expérience, Jean-Claude Lacouture, actuel maire de la ville de l'Etang-Salé. La question pour l'homme de Droite est de savoir s'il saura rassembler son camp.
Le PCR voulait imposer la maire communiste Huguette Bello mais face à son refus, c'est Fabrice Hoarau qui est le candidat du parti.
Tous les candidats de Gauche revendiquent la victoire de François Hollande et ont largement utilisé cela pendant leur campagne. Le plus légitime est le candidat socialiste, Jean-Marie Lasson, mais il n'est pourtant pas le favori de ce scrutin.
.
Lu 813 fois



1.Posté par ad974 le 10/06/2012 19:20

vous dites: "Tous les candidats de Gauche revendiquent la victoire de François Hollande et ont largement utilisé cela pendant leur campagne", cette affirmation est fausse. Le front de gauche 974 représenté par Jean Hugeus Savigny ne se revendique pas de François Hollande et est de gauche. La pensée unique qui est un non pensée est une véritable maladie pour les journalistes. Un peu d'effort svp.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter