Culture

700 euros et plein de projets pour Bibass Radio


700 euros et plein de projets pour Bibass Radio
Dimanche 29 juin s’est tenu le pique-nique participatif organisé par la web radio péi, Bibass Radio. Le premier événement de l’association a rassemblé pas moins de 120 participants (adultes et enfants confondus). Après un début d’après-midi en douceur, les participants ont afflué aux premières notes du concert que donnait Mounawar et ses musiciens à partir de 16h00.

L’ambiance était au rendez-vous, les participants ont notamment apprécié la qualité de l’organisation et savouré les instants musicaux puisque, Mounawar entouré de plusieurs musiciens, a improvisé un bœuf qui a duré jusque tard dans l’après-midi.

Quelques 700 euros ont ainsi été récoltés lors de cette journée placée sous les couleurs de la convivialité et de la bonne humeur. Les recettes du pique-nique seront ainsi utilisées pour lancer une deuxième version du site bibass-radio.com qui se voudra plus participative et qui offrira davantage de fonctionnalités aux utilisateurs.

Au nom de l’association Fyer Batar, la présidente, Clémence Gay, tient à "remercier les participants de cette journée qui ont, par leur présence, témoigné de leur soutien à Bibass Radio. Un grand merci également à la Ville du Tampon qui a mis à disposition son espace au Camping de l’Etang-Salé les Bains et aussi au Sakifo qui a fait don de nombreuses denrées et a offert un soutien logistique non négligeable".

Lancée dans cette bonne dynamique, Bibass Radio envisage déjà d’organiser un prochain événement dès le mois de septembre 2014. Au programme et comme fil rouge, un moment musical, festif et convivial dans un lieu tenu secret pour le moment.

Ecoutez en ligne : www.bibass-radio.com

700 euros et plein de projets pour Bibass Radio
Mercredi 2 Juillet 2014 - 12:58
Lu 602 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales