Revenir à la rubrique : Culture

700 euros et plein de projets pour Bibass Radio

Dimanche 29 juin s’est tenu le pique-nique participatif organisé par la web radio péi, Bibass Radio. Le premier événement de l’association a rassemblé pas moins de 120 participants (adultes et enfants confondus). Après un début d’après-midi en douceur, les participants ont afflué aux premières notes du concert que donnait Mounawar et ses musiciens à partir […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 02 juillet 2014 à 12H58

Dimanche 29 juin s’est tenu le pique-nique participatif organisé par la web radio péi, Bibass Radio. Le premier événement de l’association a rassemblé pas moins de 120 participants (adultes et enfants confondus). Après un début d’après-midi en douceur, les participants ont afflué aux premières notes du concert que donnait Mounawar et ses musiciens à partir de 16h00.

L’ambiance était au rendez-vous, les participants ont notamment apprécié la qualité de l’organisation et savouré les instants musicaux puisque, Mounawar entouré de plusieurs musiciens, a improvisé un bœuf qui a duré jusque tard dans l’après-midi.

Quelques 700 euros ont ainsi été récoltés lors de cette journée placée sous les couleurs de la convivialité et de la bonne humeur. Les recettes du pique-nique seront ainsi utilisées pour lancer une deuxième version du site bibass-radio.com qui se voudra plus participative et qui offrira davantage de fonctionnalités aux utilisateurs.

Au nom de l’association Fyer Batar, la présidente, Clémence Gay, tient à « remercier les participants de cette journée qui ont, par leur présence, témoigné de leur soutien à Bibass Radio. Un grand merci également à la Ville du Tampon qui a mis à disposition son espace au Camping de l’Etang-Salé les Bains et aussi au Sakifo qui a fait don de nombreuses denrées et a offert un soutien logistique non négligeable ».

Lancée dans cette bonne dynamique, Bibass Radio envisage déjà d’organiser un prochain événement dès le mois de septembre 2014. Au programme et comme fil rouge, un moment musical, festif et convivial dans un lieu tenu secret pour le moment.

Ecoutez en ligne : [www.bibass-radio.com]urlblank:http://www.bibass-radio.com/

 

700 euros et plein de projets pour Bibass Radio

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La danse de couple, un vrai atout pour trouver l’amour ?

Comme de nombreuses pratiques sportives ou culturelles, la danse permet de se livrer à une activité qui allie autant l’exercice physique que le développement d’un nouveau cercle social. Mais certaines danses sociales ont également la réputation d’être un lieu de rencontre amoureuse où de nombreux couples se sont formés. Mais s’agit-il d’un cliché ou une réalité bien concrète ?

Résultats du concours de la correspondance

La sixième édition de notre concours de la correspondance s’est achevée la semaine dernière. Un grand merci aux amateurs qui nous ont fait parvenir leur contribution. De La Réunion en passant par Tahiti, la Belgique, et même la Russie et la métropole, c’est avec une grande joie que nous avons enregistré plusieurs dizaines de vos missives.

Le reggae introspectif de Taïro

La chanson de Taïro « Ramène-moi » a été mise en image (d’animation) par Mother&Son. Une expérience visuelle et sonore.

Dengue : 258 cas depuis le début de l’année

L’augmentation du nombre de cas de dengue se poursuit à La Réunion. Depuis le début de l’année, 258 cas de dengue ont été recensés, dont plus de la moitié dans le sud de l’île. Le préfet et le directeur général de l’ARS souhaitent renforcer les messages de prévention auprès de la population et mobiliser l’ensemble des acteurs communaux et intercommunaux.