Politique

6e circonscription : Gilles Leperlier dévoile sa suppléante

Vendredi 12 Mai 2017 - 16:19

Gilles Leperlier, candidat aux élections législatives sur la 6e circonscription, a annoncé que Nicole Virapinmodely sera sa suppléante. Voici le communiqué :


Gilles Leperlier a annoncé il y a une semaine au Bocage sa candidature aux élections législatives des 11 et 18 juin sur la 6ème circonscription. De nombreux habitants de Sainte-Suzanne, Saint-André, Sainte-Marie et Saint-Denis se sont réunis pour soutenir cette candidature.

Parmi eux, Nicole Virapinmodely, aide-soignante originaire de la Bretagne, qui n'a jamais eu de mandat électoral. Nicole Virapinmodely sera la suppléante de Gilles Leperlier aux prochaines élections législatives.


 

 

6e circonscription : Gilles Leperlier dévoile sa suppléante
"Je m’appelle Nicole Virapinmodely, j’ai 53 ans. Je suis aide-soignante et exerce dans un hôpital public de l’est. Originaire de la Bretagne, je vis toujours dans mon quartier natal.  Je suis mère de 3 enfants, que j’élève seule.

Je n’ai jamais eu de mandat politique. Si j’ai décidé de m’engager aux côtés de Gilles Leperlier, c’est parce que j’ai soif de justice. Nous avons trop longtemps subi des décisions qui n’étaient pas adaptées à nos spécificités réunionnaises.
 
Je pense qu’il est temps pour les Réunionnais, qu’ils soient engagés en politique ou pas, de prendre leur destin en main, de s’assumer et d’être fiers de leur identité. Je pense aussi qu’il est temps pour nous, Réunionnais, de croire en nos valeurs, nos richesses, notre potentiel. Nous méritons tous une politique nouvelle, une politique qui répondent à nos besoins du quotidien, une politique qui nous respecte".
Zinfos974
Lu 1204 fois



1.Posté par Fredo974 le 12/05/2017 17:08

Complètement ?

2.Posté par KUNTA KINTé le 12/05/2017 17:10

" Nous méritons tous une politique nouvelle " cela fait 58 ans que le PCR le dit sur disque rayé

@ Nicole Virapinmodely, 53 ans , soit votre train est en retard d'une gare ou alors le tram train est resté dans les cartons .

Perte de temps ! Vous qui n'a jamais eu de mandat électoral

3.Posté par Sandro le 12/05/2017 18:26

Si ce monsieur aide les jeunes comme lui et sa soeur pour lu avoir un poste comme lu la obtenu ensuite sur STE Suzanne et sa soeur auprès de Thierry Robert. Alors on est sûre d avancer avec des gens comme ça.
Oté oté nos yeux lé pu fermé. .......

4.Posté par Ray_au_Port le 12/05/2017 18:30

Gilles Leperlier dévoile sa suppléante

Attendez que je sois là ! ! !

5.Posté par bel air le 12/05/2017 18:58

PCR ET les complices arrêtez de nous parachuter des incompétent il fait quoi à la médiathèque se personnage indu du pcr COMME TOUT SES AC-COLITES PAYER A RIEN FOUTRE
l est mérite mieux que sa il connaissent les vrai problèmes de cette population encore un moyen de remplir
la caisse de se PARTIE il ne peuvent plus exploité la MISÈRE LEUR MENTOR EST PARTIE

6.Posté par citoyen le 13/05/2017 07:55

"subi des décisions qui n'étaient pas adaptées", ben madame , il suffira d'être active dans votre mouvement et vous orienter vers l'indépendance , vous aurez tout loisir d'appliquer dans votre pays toutes les lois que votre parti désirera...nous verrons probablement une situation inverse au final: tous les réunionnais voltiger vers le département français: Mayote qui alors décrira l'envahissement des boat-people kréols

7.Posté par DOGOUNET le 13/05/2017 14:23

Toutes mes condoléances chère madame et gardez vous de trop vous dévoiler auprès de ce sinistre guignolo d'un autre temps !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 11:13 Nassimah Dindar évoque une "théorie du complot"