Politique

5e : Le dissident Fabrice Juppin de Fondaumière se retire au profit de Daniel Gonthier

Jeudi 18 Mai 2017 - 14:15

Une candidature dissidente de moins pour la plateforme de droite dans la 5e circonscription. Fabrice Juppin de Fondaumière, qui se présentait sous les couleurs de "L’Union de la France Forte" (UFF), s’est en effet désisté au profit de Daniel Gonthier. Son parti rejoint par ailleurs la plateforme initiée par Didier Robert.

Fabrice Juppin de Fondaumière a déclaré "avoir toujours été un homme d’union" : "Je suis venu en politique pour voir La Réunion avancer. Nous connaissons le travail fait par Didier Robert et nous devons aller dans cette continuité pour une union de la droite plus renforcée que jamais à La Réunion", justifie-t-il son choix.

Le principal intéressé, lui, ne cache pas sa satisfaction de voir une candidature dissidente en moins. "Je me rends compte que la dimension de l’intérêt général a pris le dessus avec le désistement de Fabrice Juppin de Fondaumière", lance le président de Région. "Après plusieurs échanges, nous sommes arrivés à un point d’équilibre, avec l'assurance que nous sommes capable d’aller plus loin ensemble. C’est un pas de plus avec ce que j’ai voulu fair avec Objectif Réunion, qui est un mouvement politique de rassemblement", poursuit Didier Robert.

"Nous avons 10 000 adhérents, venus d’horizons divers et j’en suis fier. Avec Objectif Réunion, nous avons la volonté de faire entendre la voix de La Réunion. Avec l’intégration de l’UFF, c’est un pas supplémentaire", termine-t-il.
samuel.irlepenne@zinfos974.com
Lu 880 fois



1.Posté par RIPOSTE974 le 18/05/2017 14:24

Pas impossible que sur la 5ème circonscription le FN974 puisse faire un bon score , quand on voit les égos de la Droite Ultra

2.Posté par GIRONDIN le 18/05/2017 15:38

Tres bonne nouvelle apparemment didiX à trouver une occupation!

.....Avec l’intégration de l’UFF, c’est un pas supplémentaire"...

Punaise dans la 5eme, vous avez échappé belle!!!

3.Posté par Untel Unetel le 18/05/2017 20:47 (depuis mobile)

Encore une fois nous allons voir un membre de la famille de M. Juppin entré en poste à la région. Au fait est on sûre que c''est encore M. Juppin et non un extraterrestre qui a pris son enveloppe charnelle afin de prendre possession de la région.

4.Posté par JORI le 18/05/2017 21:20

""Nous avons 10 000 adhérents, venus d’horizons divers et j’en suis fier", sont ins seulement à jour de cotisation car super cumulard Didix Robertix est lui même un mauvais payeur de cotisation????

5.Posté par JORI le 18/05/2017 21:23

""Je me rends compte que la dimension de l’intérêt général a pris le dessus avec le désistement de Fabrice Juppin de Fondaumière", lance le président de Région". Juppin de Fondaumière s'est fait entubé car le grand gagnant c'est super cumulard Didix robertix qui réussit à dégager l'horizon de son poulain.

6.Posté par paopayapye le 19/05/2017 06:21

Une fois de plus encore pour un jeune chez la droite locale super la REUNION va avancer toujours les mêmes têtes qui se présentent , faites le bon choix donné la majorité au nouveau président de la République et n'ajouter pas à la dépense publique en créant un groupe d'opposition qui ne fera pas avancer le pays juste là pour remplir leur poche et siégé sans ambition .

7.Posté par bandfanfaron le 19/05/2017 06:51

Mi esper que lu sar pas rejoind lo band zalimentaire à la region seulemen.

8.Posté par ti coq le 19/05/2017 13:36

il y a un qui a encore cédé à la pression ?

Faite votre union, C'est Macron qui gagnera

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter