Revenir à la rubrique : National

58% des vols d’Air France annulés jeudi

Pas d’amélioration prévue ce jeudi chez Air France. La grève des pilotes de la compagnie s’installe dans la durée, puisque la direction annonce que 58% des vols seront annulés demain. La directrice du Centre de contrôle des opérations d’Air France, Catherine Jude, a indiqué que la compagnie prévoit « 42% de vols maintenus », une proportion quasi similaire à mardi […]

Ecrit par S.I – le mercredi 17 septembre 2014 à 16H36

Pas d’amélioration prévue ce jeudi chez Air France. La grève des pilotes de la compagnie s’installe dans la durée, puisque la direction annonce que 58% des vols seront annulés demain.

La directrice du Centre de contrôle des opérations d’Air France, Catherine Jude, a indiqué que la compagnie prévoit « 42% de vols maintenus », une proportion quasi similaire à mardi et mercredi, et « 60% de grévistes demain ».

Pour les vols prévus entre le 15 et le 22 septembre et qui seront annulés à cause de la grève, Air France promet à ses clients de se faire rembourser ou d’obtenir un avoir valable un an sur Air France ou KLM. Un simple échange de billet sera également proposé aux clients qui reportent leur voyage entre le 23 et le 30 septembre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.