Revenir à la rubrique : Société

500 nouveaux arbres endémiques pour la Grande Chaloupe

Ce samedi 7 avril, de nombreux porteurs de projets sont toujours mobilisés dans les quatre coins de l’île pour promouvoir la dixième édition de la Semaine du développement durable. C’est le cas à la Grande Chaloupe. A l’initiative du Lions Club Saint-Denis France australe et en partenariat avec le Parc National de la Réunion, une […]

Ecrit par . – le samedi 07 avril 2012 à 09H45

Ce samedi 7 avril, de nombreux porteurs de projets sont toujours mobilisés dans les quatre coins de l’île pour promouvoir la dixième édition de la Semaine du développement durable. C’est le cas à la Grande Chaloupe.

A l’initiative du Lions Club Saint-Denis France australe et en partenariat avec le Parc National de la Réunion, une centaine de bénévoles des Lions clubs de l’île entreprennent ce samedi la plantation de 500 arbres endémiques sur le site de la Grande Chaloupe.

Bois de judas, bois d’arnette, bois rouge, bois d’évis…font partie de ces espèces. Cette action s’inscrit dans le cadre de la Semaine du développement durable.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.