Santé

5 décès consécutifs à une grippe depuis le 1er janvier


L’épidémie saisonnière de grippe à la Réunion a démarré fin avril de manière plus précoce cette année, avant même le début de l’hiver austral : plus de 26 500 consultations pour syndrome grippal ont été estimées depuis le début de l’épidémie et 13 personnes ont été hospitalisées en réanimation depuis le début de l’année, dont 5 décès.

La vaccination contre la grippe est le seul moyen pour les personnes fragiles de se protéger contre les complications et les formes sévères de la maladie. Aussi, l’ARS Océan Indien rappelle aux personnes concernées, dont les personnels soignants, l’importance de se faire vacciner.
Vendredi 27 Mai 2016 - 11:01
Lu 1547 fois




1.Posté par Urmah le 27/05/2016 20:44
Pas de vaccination intempestive. Les soins naturels soignent très bien et ne tuent pas !

2.Posté par Damned ! le 28/05/2016 14:09
Qu'est-ce qu'ils ont ces médecins de vouloir toujours établir une connexion entre grippe et décès ! Certes, la grippe a tué, elle pourrait encore tuer si le patient ne se fait pas soigner à temps ! mais, force est de reconnaître qu'aujourd'hui, avec les avancées scientifiques en matière de substances utilisées pour combattre les maladies, notamment ce fléau mondial qu'est la grippe, les choses ont bien changé.

Alors, il n'est pas très convenable, lorsqu'il s'agit de pathologie grippale, de vouloir absolument tout réduire à la grippe ! En revanche, la seule grippe mortelle que je connaisse est celle qui est en train de mettre à mal notre existence, c'est à dire la vertigineuse élévation du chiffre de la délinquance.

Encore me direz-vous ! Oui car très tôt ce matin, deux jeunes jeunes gens qui revenaient d'une boîte de nuit, se sont fait tabassés sur le front de mer à Saint-Pierre par pas moins d'une quinzaine de voyous/parasites. Et d'ailleurs, que faisaient-ils dehors à pareille heure - 04:00 ce matin - sur ce front de mer. La réponse est on ne peut plus simple : "postés, Ils attendent leurs victimes".

Et, ce faisant, suite au laxisme conjugué de l'État et de la Justice, je serais tenté de dire, nous citoyens contribuables qui travaillons sans relâche et cotisons pour nourrir ces mêmes voyous/parasites, qu'il nous faut faire quelque chose... mais quoi donc ? Quelqu'un a-t-il quelque éléments de réponse ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales