Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

4ème canton de St-Denis : Ratenon ne sera pas candidat

Le COSPAR compte bien présenter un candidat sur le 4ème canton de Saint-Denis, à la suite de l’annulation de l’élection de Jean-Claude Fidji. Le conseiller général sortant retrouvera Jean-Jacques Morel pour la Droite, celui là même qui avait obtenu l’annulation de son élection, et la presse avait annoncé ces derniers jours la venue de Jean-Hugues […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 19 août 2009 à 11H23

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le COSPAR compte bien présenter un candidat sur le 4ème canton de Saint-Denis, à la suite de l’annulation de l’élection de Jean-Claude Fidji.
Le conseiller général sortant retrouvera Jean-Jacques Morel pour la Droite, celui là même qui avait obtenu l’annulation de son élection, et la presse avait annoncé ces derniers jours la venue de Jean-Hugues Ratenon.
Fausse rumeur… Le patron d’Agir Pou Nout Tout n’a jamais envisagé d’être candidat dans ce canton. Par contre, il est vrai que son mouvement envisage de présenter quelqu’un. Les discussions se poursuivent pour se mettre d’accord sur un nom…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !