Sport

42ème Tour Auto : Olivier Payet s'impose !

Les jeux sont faits ! C'est Olivier Payet qui a remporté ce 42ème Tour Auto de la Réunion après avoir mené la course depuis le premier jour. Il est arrivé en patron au Port de Plaisance de Saint-Pierre cet après midi pour savourer sa victoire avec toute son équipe. Stéphane Sam Caw Frère et Johnny Picard complètent le podium


Photo : Laurent Pfeiffer
Photo : Laurent Pfeiffer
Les jeux sont faits ! C'est Olivier Payet qui a remporté ce 42ème Tour Auto de la Réunion après avoir mené la course depuis le premier jour. Il est arrivé en patron au Port de Plaisance de Saint-Pierre cet après midi pour savourer sa victoire avec toute son équipe. A noter la très belle performance de Stéphane Sam Caw Frère et Johnny Picard qui complètent le podium.

C'est le deuxième titre d'affiler pour le pilote de la Punto Abarth après avoir signé une victoire sur le tour l'année dernière. En tout Olivier Payet a remporté quatre fois le Tour Auto de la Réunion.
Dimanche 31 Juillet 2011 - 15:55
Lu 1971 fois




1.Posté par L'INSOUMIS le 31/07/2011 19:14

Felicitations mr Payet !!!

Le "Rallye" c'est un peu comme les "Duels" du XVIII eme, c'est franchement hors sujet de nos jours...
Je ne comprendss pas comment les autorités permettent encore ce genre d'exhibition qui font chier le Monde....
Le bruit, la pollution, le gaspillage d'energie, les routes coupées (entrave à la libre circulation) et en plus un mauvais exemple pour les abrutis qui "poussent sur RN"....
Bref TOUT FAUX !

2.Posté par tingmax le 31/07/2011 20:55
ouiap champion de la réunion... et sa ira pas plus loin aahaahahaha !

3.Posté par Pas plus, pas moins le 31/07/2011 21:07
Le Rallye est un sport qui passionne beaucoup de monde à la réunion Il n''y a qu''a voir l''affluence sur les spéciales. Il n''y a que 5 rallyes au programme cet année et dans des secteurs différents de l''île.
Le Rallye est un sport et un spectacle. Ce sont avant tout des passionnés qui pratique leur sport favoris en toute sécurité. Cela doit servir d''exemple à ceux qui qui font "la pousse " sans aucun encadrement.
En l''absence de circuit sur l''île c''est la seule activité possible pour les passionnés de sports mécanique.

Laisser les gens vivre!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales