Faits-divers

4 ans de prison pour avoir fait subir une nuit de violences à sa femme


Après avoir passé la nuit dans une discothèque à Saint-Gilles, un Dionysien s'en est pris à sa femme devant les yeux de trois de ses amis terrifiés. D. Catalano lui assène un coup de pied qui la projette sur le sol.
Calmé par l'intervention des gendarmes, il reprend la route en direction de Saint-Denis, laissant le volant à l'un de ses amis. Dans la voiture, sa femme se plaint de douleur à la tête et souhaite se rendre à l'hôpital. Une fois encore le mari voit rouge, frappe et insulte sa femme qui parvient à s'échapper de la voiture pour stopper des automobilistes. Arrêté sur le parking d'une grande surface à Savannah,  Catalano brise la vitre et frappe le conducteur. À l'arrivée des gendarmes, l'homme est encore déchainé et menace de tous les tuer. 

Hier jugé en comparution immédiate au tribunal correctionnel, Catalano n'explique pas cette nuit de violences mais évoque des troubles psychologiques. Devant l'acharnement dont il a fait preuve durant cette nuit, le parquet a requis quatre ans de prison dont 18 mois de sursis avec mise à l'épreuve durant deux ans.

 
Mardi 8 Septembre 2015 - 08:35
Lu 1479 fois




1.Posté par lali le 08/09/2015 10:50 (depuis mobile)
Seulement sa il mérite plus. C est un fou

2.Posté par almuba le 08/09/2015 10:55
Triste individu.
La peine n'est pas assez sévère.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales