Revenir à la rubrique : Océan Indien

350 millions d’euros de l’AFD pour soutenir le développement de Maurice

L’Agence française de Développement (AFD) a alloué un prêt d’un montant de 14 milliards de roupies (350 millions d’euros) au gouvernement mauricien dans le cadre du développement durable et des énergies renouvelables sur l’île ainsi pour le développement des infrastructures à Maurice. L’AFD a également consenti à un prêt de 40 millions d’euros, soit quelque […]

Ecrit par . – le jeudi 16 janvier 2014 à 15H00

L’Agence française de Développement (AFD) a alloué un prêt d’un montant de 14 milliards de roupies (350 millions d’euros) au gouvernement mauricien dans le cadre du développement durable et des énergies renouvelables sur l’île ainsi pour le développement des infrastructures à Maurice.

L’AFD a également consenti à un prêt de 40 millions d’euros, soit quelque 1,6 milliard de roupies, pour le secteur bancaire mauricien qui seront injectés pour les prêts destinés aux particuliers et aux entreprises dans le sillage du développement de l’économie verte à l’île Maurice, comme l’indique le journal Le Défi Quotidien.

[Indian Ocean Times]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com/Maurice-350-millions-d-euros-de-l-Agence-francaise-de-Developpement-pour-soutenir-le-developpement-de-l-ile_a2915.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.