Politique

2nd tour de la Primaire citoyenne : Jean Jacques Vlody appelle à voter Benoît Hamon

Mercredi 25 Janvier 2017 - 17:59

Jean Jacques Vlody appelle à voter Benoît Hamon lors du second de la primaire de la Gauche et du Centre "pour une nouvelle dynamique de la Gauche". Voici son communiqué :


J’apporte tout mon soutien à Benoît Hamon pour le 2nd tour des Primaires citoyennes et j’en appelle à une mobilisation de Réunionnais dimanche prochain pour donner une nouvelle dynamique à la Gauche.  Je suis convaincu que Benoît Hamon est le candidat qui répond à l’attente de la population de gauche de voir se construire une nouvelle gauche, une gauche de l’avenir.

Pour nous les Réunionnais, la vision de Benoît Hamon d’une "conception apaisée de la laïcité" est la seule possible et sa proposition sur le revenu universel permettrait de répondre à la misère sociale qui perdure.

Comme le souligne, Benoît Hamon, "un malentendu profond" s’est créé entre la ligne du gouvernement et une partie de la population.  Le premier tour des primaires est l’occasion pour une autre politique de gauche, une politique ambitieuse et réaliste. Je voterai donc Benoit Hamon, candidat pour une gauche renouvelée.

Jean Jacques VLODY
Lu 1475 fois



1.Posté par Dolly Prane le 25/01/2017 18:15

Il soutient les vitres teintées et aster Benoit Hamon

Le camarade du
cannabis -
des frères musulmans -
du partisan laisse le madame à la kaz pour aller pouak sat lé autres ....en définitive
et surtout des gratèr ki

2.Posté par Impressionné le 25/01/2017 18:21

Donc Vlody apporte les 112 voix qu'il pèse au Tampon à Benoît Hamon ... la France tremble !!!!
Manuel ... tu peux retourner à Evry Jacky t'a lâché

3.Posté par Ti cou douce le 25/01/2017 18:27

Trsite la Photo, aidez-le.........patrick ou es tu ? Il veut se réconcilier avec toi pour "donner une nouvelle dynamique à la Gauche",;Moi je dirais qu' avec cette bande de Socialistes Arrangeurs de Toute sauce, tout est possible. C'est bientot la chasse Tangues j'ai compris , tous les tangues sont de sortie avant la sentence du Tribunal pour bientot Jean Jacques, bonne chance à toi.

4.Posté par Reponse à Dolly Prane le 25/01/2017 19:01 (depuis mobile)

Vos arguments ne vous font pas honneur, limite caniveau.
Quite à dire quelquechose, essayez d'argumenter, etayer parce que vu le niveau, vous n'avez rien à envier aux gratèr ki.

5.Posté par Samwinsa le 25/01/2017 20:03 (depuis mobile)

Lu devré concentré alu su son affaire de Terrouge. Lu croi son avi vrémen important? Lu lé comik. Mi espère lu la aprécié son manda parse là lé fini po lu.

6.Posté par Australopithèque le 25/01/2017 22:43

Bonne nouvelle : le futur ex-député du Tampon, le super-cumulard (député, conseiller général, conseiller municipal, ce qui ne l'a pas empêché d'être en plus candidat au conseil régional !), le roi de la palinodie et de la traitrise (qui a retourné sa veste en plein milieu des élections, laissé tomber Lebreton avec qui il faisait équipe pour rallier Huguette Bello...), j'ai nommé Jean-Jacques Vlody, apporte son soutien à Benoit Hamon, le candidat des islamistes et des dealers aux primaires de la gauche.

Longue vie à cette belle équipe de magouilleurs et de malfaisants, bien représentatifs de notre grand et beau Parti Socialiste qui emmène allègrement notre pays vers des lendemains qui déchantent !

7.Posté par klod le 25/01/2017 23:15

heu ............... vive mon vites teintés , lol !

8.Posté par Julien HUBERT le 26/01/2017 07:48

Au lieu de donner son appel, son avis, son soutien et que sais je encore, il ferait mieux de se démêler avec la justice pour ces emplois fictifs avec son bande collègues. Un incapable qui appelle à voter pour un autre incapable qui voit la vie rose : ne pas travailler et toucher 800 euros. On va où ? enfin où va la France ? en plus Hamon demande à ramener à 32 H de travail. Vlody, garde out conseil pou ou, out pois lé au feu, lé pas avec out ti mandat gagné par charité que ousa va fé la pli et le botemps; ..aou aussi dégage, prépare out ballot comme Ericka..PFtttt que de la daube en barres !!!

9.Posté par Pascal Maillot , le patriote. le 26/01/2017 08:28

Jacques, pense à tes affaires judiciaires avant tout!!!!! Ne sois pas ridicule!
Hamon? Le semeur de bordel, l'agitateur, le vilain canard noir, le perturbateur!!!!!!
Merci!!!
Et, au fait, na encor socialiss?

10.Posté par Pierre Balcon le 26/01/2017 08:37

Puisque je vois que vous passez par là et que nous n'avons rien de mieux à faire , parce que sincèrement les prises de positions de Vlody et de sa jolie Pénélope tout le monde s'en fout !
.
Qui sait ? nous finirons peut être par sympathiser et voter au second tour pour Fillon contre M Le Pen ?
Avez vous eu le tempos de lire attentivement la conclusion de Peaux noires masques blancs .
Tout y est dit .
N'oubliez pas: Il ne faut pas rester prisonnier du passé ou plutôt de sa représentation .
Dans un bel élan existentialiste Fanon nous met en garde contre la construction d'une identité plombée par le poids de l'histoire et nous recommande donc de se libérer totalement .

Voici ce qu'il nous dit :

"Je n’ai pas le droit, moi homme de couleur, de souhaiter la cristallisation
chez le Blanc d’une culpabilité envers le passé de ma race.
Je n’ai pas le droit, moi homme de couleur, de me préoccuper des
moyens qui me permettraient de piétiner la fierté de l’ancien maître.
Je n’ai ni le droit ni le devoir d’exiger réparation pour mes ancêtres
domestiqués.
Il n’y a pas de mission nègre ; il n’y a pas de fardeau blanc. "

11.Posté par mireille le 26/01/2017 09:26

oups il nous demande de soutenir Hamon, mais il pense pas que son carry lé cuit aujourdhui.

12.Posté par Vanille le 26/01/2017 09:35

Après les divers claques que tu a ramassé lors des élections passé tu as raison de soutenir Hamon , la prochaine claque sera pour les présidentiels à venir !!!

13.Posté par Bertrand GERARD le 26/01/2017 10:55

C'est qui ça vlody??????

14.Posté par Donovan le 26/01/2017 10:57

Entre Peillon et Hamon c'est deux mondes complètement différents! Si Vlody aurait appelé à voter Valls plus proche de Peillon on aurait compris, mais là ça sent les arrangements d'arrière boutique! Vlody nous donne déception en déception!

15.Posté par kersauson de (p.) le 26/01/2017 08:07

mdr.. vlodyy.. xptdr.

16.Posté par Anselme le 26/01/2017 11:25

Hamon est il Humaniste Mr Vlody? Voter Hamon c'est voter pour les islamistes dans notre pays! On veut pas de ça chez nous!

17.Posté par Adrien le 26/01/2017 11:47

Vous m'auriez dit que Valls porte les valeurs du PS, et qu'il est plus apte à prendre les commandes du PS j'aurais compris! Mais appeler à faire voter un pro consommateur de drogue, c'est fort du café! Mr Vlody perdriez vous la tête?

18.Posté par loulou le 26/01/2017 11:51

est ce que il est entraide de prêcher la bonne parole !!!
Mais c' est un bel hypocrite pour son parti copain avec valls pendant tout ce temps et là boum je choisis Hamon, on n' aurait bien aimer avoir la bonne version

19.Posté par Dolly Prane le 26/01/2017 17:16

@ 4.Posté par Reponse à Dolly Prane le 25/01/2017 19:01 (depuis mobile)

Moi je suis à limite du caniveau avec quelqu'un qui applaudit le barman de Sevran et prêt à ce faire rebaptiser Bilal Hamon ? Ah ah ah

Je plains votre femme ....Hi hi hi et vos filles


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-362128-femmes-interdites-a-sevran-une-ministre-demande-la-fermeture-du-cafe-montre-dans-le-reportage-de-france-2.html?page=2


. L’extrême-droite n’est pourtant pas seule à amener le débat sur ce terrain. Mardi, Manuel Valls avait critiqué la position « ambiguë » de Benoît Hamon sur la question du communautarisme. Il avait aussi attaqué son concurrent sur sa réaction à la polémique du café de Sevran, interdit aux femmes selon un reportage de France 2. Une partie du camp Valls est allée plus loin encore. « Hamon est le candidat des Frères musulmans », osait un ministre sous couvert de l’anonymat dans Libération cette semaine.

20.Posté par Mamyocline le 26/01/2017 22:54

Mais quel crédit croyez-vous encore avoir auprès du peuple Mr Vlody ??
Même question pour vos deux acolytes !

En plus se payer des avocats métropolitains parce que vous craignez de tomber dans vos propres pièges ou parce que , ne les payant pas , on ne donne pas dans la petite mesure ?

Nous savons tous que vos frais d 'avocats sont à NOS FRAIS et je trouve cela scandaleux et vous méritez tous d'aller au moins une fois pour un certain temps en prison et ne plus jamais paraître en public .

Vous êtes de ceux qui font honte à cette élite censée représenter le peuple et mettre notre petit pays en valeur !

Vous méritez réellement la prison et ne plus jamais être élus !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter