Politique

2e circonscription: Cyrille Melchior, "l’homme idéal" pour son comité de soutien de femmes

Vendredi 7 Avril 2017 - 16:41

C'est assez rare pour être souligné. Cyrille Melchior, candidat sur la deuxième circonscription pour les législatives, a son "comité de soutien de femmes". Lancé à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, celui-ci regrouperait près de 300 personnes.
 
L’objectif : "être force de proposition en ce qui concerne les femmes, la famille, ainsi que l’éducation", fait savoir la présidente, Julie Tang Tong Hi, conseillère municipale, lors d’une conférence de presse donnée ce vendredi, à Savanna Saint-Paul.
 
Parmi les membres du comité, plusieurs élues. Toutes se montrent particulièrement inspirées pour parler de leur poulain en des termes élogieux. "Rigoureux", "ambitieux", "homme d’expérience", "épaules solides"… les compliments fusent.
 
Pour Magalie Lahisafy, élue à Saint-Paul, Cyrille Melchior est "l'homme idéal pour assurer le rôle de député car il a le bagage professionnel et a déjà fait beaucoup en politique". L'adjointe de quartier, vantant "des épaules solides", tient à souligner : "Il a été DGS (directeur général des services), il est premier-vice président du Département et élu aux finances".
 
Patricia Hoarau, elle aussi élue à Saint-Paul, en profite pour tacler sévèrement la députée sortante Huguette Bello, qui n’a, selon elle, "rien fait pour les femmes, ni pour la jeunesse". "Elle ne bouge que quand il y a des problèmes", reproche-t-elle.
 
Alors que Gertrude Carpanin, 10ème adjointe au maire de Saint-Paul, a elle aussi annoncé une candidature sur la 2ème circonscription, Julie Tang Tong Hi déclare : "Elle était le binôme de Cyrille Melchior pour les départementales. On ne peut pas dire qu’elle n’a pas sa place en politique. Mais nous avons fait le choix de l’expérience et de la compétence".  Le choix également du candidat "investi par le parti Les Républicains", précise-elle. 
MA
Lu 6381 fois



1.Posté par delnard isabelle electrice de st Paul le 07/04/2017 17:28 (depuis mobile)

Cyrille Melchior est l''homme de la situation actuelle,,
Engagé depuis des années,,, il a pu installer un climat de confiance dans une société fragile homme de terrain investi,,, je fais donc le choix Cyrille Melchior pour les prochaines législatives

2.Posté par klod le 07/04/2017 18:13

la pub de certains zébus ( de droite comme de gauche ) , relayée par zinfos974 , sans commentaires critiques, nous montre la limite des zéros sociaux .............

vive le journalisme d'investigation ................. on en est loin , mais je suppose que ca coute chère de faire du vrai "journalisme" .la limite des réseaux sociaux .mais bon .................. un espace de "kosé" ..................... c'est déjà pas mal ................. nan ?

lire les journaux et prendre du recul et esseuyer de reufléchir par soi meme .............. //////////////// et après déblatérer ( comme bibi ) sur les zéros sociaux ................ sinon , c'est trop comique ; c'est déjà ca !

3.Posté par KUNTA KINTé le 07/04/2017 18:20

Cyrille Melchior qui croit que le père noël c'est juin 2017 ...

Les hommes politiques et les couches doivent être changés régulièrement... et pour les mêmes raisons.

4.Posté par Titi le 07/04/2017 19:04 (depuis mobile)

ce n''est pas Cyrille MELCHIOR qui croit au père Noël...mais nous électeurs de la circonscription qui croyons à un réel changement! 20 ans de députation pour l''actuel député c''est bon!!!! On en a assez! Soutenons Cyrille Melchior!!!

5.Posté par samwinsa le 07/04/2017 19:22

Mi espère po lu lu va gagne satisfaire toute la bann... Si lu na un mandat, lu nora le temps...mais sera pu l'homme idéal à zo zyeux.

6.Posté par Trouvé sur le net le 07/04/2017 19:51

le jour où une femme décède dans le fief de Cyril..ça fout mal la comm' ...

7.Posté par dos d''''ane le 07/04/2017 20:08

femme couraze ! lé pa vré , na in pé i cassiète tension i wa zot tète ! la pèr koué

8.Posté par Electeur Saint-Paulois le 07/04/2017 20:26

Cyrille Melchior à la stature du député capable de défendre des projets Réunionnais à l'Assemblée Nationale, contrairement à la carrièriste démagogique Bello qui se présente, sans honte, pour un 5 ème mandat, avec son ex attaché parlementaire du Port qu'elle déclarait bel homme devant les médias le soir où les électeurs Saint-Paulois l'ont viré pour incompétence de leur mairie !!!

9.Posté par Colombo le 07/04/2017 20:33 (depuis mobile)

Vos critiques apportées sur le futur Député Cyrille MELCHIOR sont en train de le faire avancer lentement et surement ! Je comprend entièrement de votre déception. Il n''y a plus rien à dire sur ses qualités professionnelles dans ce climat sensible !

10.Posté par GIRONDIN le 07/04/2017 20:39

Il faut ajouter que c'est un homme disponible, libre, désengager, avec des résultats formidables.

11.Posté par Dadou le 07/04/2017 20:50

" Patricia Hoarau, elle aussi élue à Saint-Paul, en profite pour tacler sévèrement la députée sortante Huguette Bello, qui n’a, selon elle, "rien fait pour les femmes, ni pour la jeunesse". "Elle ne bouge que quand il y a des problèmes", "

Mais elle a deja vu melchior faire quelque chose pour affirmer que Bello ne fait rien ? C'est l'hopital qui se fout de la charité ? Le mec sort de son coin a chaque campagne electorale, et disparaît une fois après
ce mec est un danger et une candidature insolente et irrespectueuse pour la population !!!

12.Posté par Surprise le 07/04/2017 20:53

Ce qui surprend c'est un candidat qui s'annonce et pas de suppléante en vue.
Au vue de cette belle photo il y a un manque de respect envers les femmes.

13.Posté par Algue no stra le 07/04/2017 23:15

la question est de savoir si le PNF va enquêter sur la situation de Cyril Melchior, lui dont on dit qu'il est bien peu présent dans son bureau de la CIVIS..

mais pierrot peut il démonter par souci journalistique, la branche qui le rémunère si bien ??

14.Posté par Algue no stra le 07/04/2017 23:42

je me disais qu'un élu se devait d'honorer ses promesses..pour le coup..Cyril vient de me faire entrapercevoir une autre réalité...?

15.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 08/04/2017 04:55

*Un homme "providentiel" et son...harem !

16.Posté par Marie le 08/04/2017 07:51 (depuis mobile)

Alors jetais predisposee à voter pour vous mais il faut quand même reconnaître le travail de Huguette bello. Vous me decevez Mme Hoarau. Pour exister vous n'êtes pas obligée de critiquer.

17.Posté par Gilbert le 08/04/2017 08:01 (depuis mobile)

Cyrille melchior est l''homme qui à fait ocmenter les impôts à St paul. Tous ses élus de sinismalé qui le soutiens est embauché à la région . Vous croyez que va vous suivre les jeux fermer bandent hypocrites. Julie, lahisafy ou sa zot y travaille ?

18.Posté par Titi le 08/04/2017 08:39 (depuis mobile)

Marie! Pouvez me détailler le travail de Mme Bello svp! Qu''à t''elle fait de concret!! Elle a été députée maire de Saint Paul et n''a même pas été capable en 6 ans de faire construire un centre de secours d''urgence pour les femmes battues! La honte!

19.Posté par DOGOUNET le 08/04/2017 08:42

SIMPLET Melchior, l'insipide et sans saveur suppôt du SINIstré communal aurait donc besoin du soutien des femmes. Attention à ce que ce roi mage peï en prenne gorge !

20.Posté par femme en colère le 08/04/2017 08:51

300 ou 30 ? c'est risible, juste risible de faire penser que quelques personnes de sexe féminin regroupées pour une photo sous une affiche peut se transformer en "comité de soutien " et constituerait un groupe imposant !! et pour cause, qu'a donc fait ce cumulard pour les femmes ? appauvrir encore les moins riches par ses hausses d’impôts ? et c'est bien connu plus on appauvrit les gens, mieux les femmes sont traitées ????? ouvrons les yeux et arrêtons de nous faire berner !!

21.Posté par frèrolareunion le 08/04/2017 09:06

bilan de ce loustique aux finances de st paul : augmentation faramineuse des impôts
A la civis : on ne le voit que lorsqu'il est convoqué par le Président
Au Département : 1er vice -président pour voiture , salaire , gsm ,visites de soutien au tribunal pours présidente !
Avec un tel bilan , on ne peut que voter pour cet homme idéal !!
dommage que ma fille ne soit plus disponible pour ce gendre idéal !
MDR

22.Posté par Margoz le 08/04/2017 09:27

MAIS, Melchior est engagé dans quoi exactement, pour que du jour au lendemain on le proclame défenseur pour la cause de la femme.
Je sais qu'il est adjoint au finance de la commune de Saint-Paul, Vice-président finance du TCO, et 1er Vice-Président finance du département. Et il ne se plaint pas de se gaver avec l'argent des contribuables avec tout ses délégations. Faites le calcul!

23.Posté par Femme974 le 08/04/2017 10:15 (depuis mobile)

Mi vote Melchior! Carpanin i fait pas rien li lé la zis pou tire foto kan i fait commémoration rienk sa même lie lé capab. Mi attend ali de pied ferme la rue Jacquot a la lueur d''une bougie. Li la pas fait rien pou nou depuis li lé conseil général.

24.Posté par Virginie le 08/04/2017 10:15 (depuis mobile)

Des élus et des employés communaux en contrat. Demandez aux gens de bois nèfles, sans soucis, bel air, ruisseau, hangar, rue jacquot ,etang, Savannah, la plaine, grande fontaine , St paul centre trois chemin s''ils font encore confiance à ce mr .

25.Posté par Paul JEAN le 08/04/2017 10:22

Monsieur Cyrille Melchior l’élu délégué aux finances de la Commune de Saint Paul, digne de votre leader Monsieur Filion, qui ne sait pas mettre de l’argent de côté mais qui veut gérer l’argent des français, partout où il passe il n’y a plus d’argent. Il devrait avoir honte

26.Posté par Le système en marche le 08/04/2017 10:32

Ha,ha, ha, la bonne blague!!!
Cyrille Melchior l'homme idéal!!! Tu parles!!!
Le cumulard idéal oui, pas moins de 7 postes à "responsabilités" qu'il ne peut pas assurer mais dont il touche sans broncher les juteuses indemnités.
Il lui en faut une de plus pour assurer son train de vie car il aime beaucoup l'argent et le pouvoir, mais les Réunionnais dans tout ça il s'en fout, il les utilise, les manipule et les jéte quand il n'en a plus besoin!!!
Les femmes élues derrière lui qui le soutiennent??? Des élues alimentaires qui depuis les municipales de 2014 et les départementales de 2015 ont placées leurs maris, parents, cousins, cousines et familles au TCO, Département, Région, mairie sur des emplois bien rémunérés à rien faire!!!
Melchior le "parrain" de La plaine, Bois de nèfles et compagnie veut agrandir son fief avec le soutient d'un parti en perdition.
Cyrille Melchior est en effet l'homme idéal des Républicains, un bon petit soldat sans imagination, sans carisme, sans conviction qui fait là où on lui dit de faire à partir du moment ou ça lui rapporte gros (+ de 17000€/mois)
Melchior à perdu la présidence de l'EPSMR, augmenté vos impôts, fait des promesses qui ne seront jamais tenues à qui veut l'entendre, distribue des emplois CEA à 600€/mois pour gagner des votes...c'est ça que vous voulez pour vous et vos enfants???
Pourquoi ces élus cumulards qui sont là depuis temps de temps et aux responsabilités ne change pas les choses alors qu'ils en ont les moyens?
Parce que ce système de distribution d'emploi de misère, de logement social qu'ils gèrent leur permet une main mise sur les électeurs, un moyen de pression que se faire réélire, une menace permanente sur la population en quête de mieux être et soumise au dictate du seigneur du coin qui distribue aux gueux les miette d'une repas copieux dont il se garde la plus grande partie pour lui.
Pourtant les vraies solutions existent et depuis longtemps, mais elles lui feraient perdre son pouvoir sa domination sur la population, alors ont garde soigneusement la population sous l'emprise des chaines de l'emploi précaire et mal rémunéré ont est dans un esclavagisme moderne et bien rodé pour le profit de quelques uns, toujours les mêmes et qui se passent le flambeau à tour de rôle!!!
Les Réunionnais ont les élus qu'ils méritent, alors si vous voulez de vrais élus qui s'occupent réellement de vous et de vos intérêts il va falloir faire preuve de courage dans les urnes pendant les législatives de 2017 et changer une bonne fois pour toute les candidats des partis et des systèmes mafieux, sinon il ne faudra pas venir pleurer et se plaindre après, il faudra subie une fois de plus.
Les électeurs ont tous le pouvoir de changer ces cumulards qui se gavent sur votre dos et vos impôts sans jamais rien faire pour vous sauf de remuer du vent, sortir le temps des élections et faire des promesses jamais tenue.

27.Posté par Saintpaulois le 08/04/2017 10:49 (depuis mobile)

carpanin T adjoint dans temps Benard cossa li la fait?! Niet! Depuis 2014 adjoint cossa li la fait? Reniet! Conseillère départementale depuis 2015 encore reniet! Et la li vois ali déjà députée mdr 😂 moin lé depité ptdr 😂

28.Posté par Paul JEAN le 08/04/2017 10:56

Je vais répondre à la place de Marie.

Il faudrait un livre pour détailler le travail de Mme Bello pour la protection et la dignité de la femme réunionnaise et vous l’auriez su si vous n’étiez pas sur la lune ces 30 dernières années.

Cependant puisque l’on parle des législatives ici je citerai donc ses interventions orales à l’Assemblée :
30 octobre 2012 : Débat égalité femmes hommes
08 octobre 2013 : Débat violences faites aux femmes
29 octobre 2013 : PLF pour 2014 : Débat égalité femmes hommes
20 Janvier 2014 : Intervention sur l’égalité femmes hommes
03 février 2013 : Débat, violences faites aux femmes à la Réunion
29 mars 2016 : Débat violences faites aux femmes
01 février 2017 Egalité professionnelle entre les hommes et les femmes

Et Monsieur Melchior... ?

29.Posté par Boa Bill le 08/04/2017 10:59

Jusqu'où creuseront-ils.... ? .... ou elles... ?

Plus d'une fois, je suis partagé entre le rire et les pleurs.... lorsque je lis ce genre de sujet ! Là, je suis franchement TRISTE, triste de voir qu'une trentaine de femmes constituent "un comité de soutien .... de femmes".... en arguant que : "Pour Magalie Lahisafy, élue à Saint-Paul, Cyrille Melchior est "l'homme idéal pour assurer le rôle de député car il a le bagage professionnel et a déjà fait beaucoup en politique". (c)

Comme ceux qui se sont déjà exprimés et qui, comme moi, sont impliqués dans le suivi de ces politicards alimentaires, je demande des exemples de ce qu'il .... "a fait beaucoup en politique" ! (c)

Réveillez-vous.... il est encore temps de ne pas reconduire ces politicards alimentaires qui vous manipulent, qui cumulent et qui souhaitent tous devenir des "zélus à vie" !

30.Posté par Le système démarche lol le 08/04/2017 11:17 (depuis mobile)

Zot i peux dit anou pouqui i fo nou vote si c pas pou MELCHIOR. Carpanin? Allo quoi! lol même pas capab être adjoint et conseillère départementale, li voit li déjà député puis ministre! Bello? Députée depuis 97 la fallu ali 20 ans pou pondre un loi..

31.Posté par Lesseps le 08/04/2017 11:19

Melchior c'est pas celui qui a le plus de mandats politiques cumulés à La Réunion ?? Il est sur le podium en tout cas !!! Un gros gratteur public quoi !

32.Posté par Tata974 le 08/04/2017 13:35 (depuis mobile)

20ans,seulement quelques interventions Concernant l''égalité homme/femme C ça le bilan de Mme Bello! déception! pour une dame qui se dit défendre les droits de la femme.Vas y met ta robe blanch va défiler au lieu de faire du concret pour les femmes😡

33.Posté par Gavroche le 08/04/2017 13:41

OUI Cyrille Melchior est l'homme IDEAL pour:

- cumuler les mandats (+ de 12 mandats, mandats électifs, présidences, vice-présidences et délégations toutes rémunérées bien sûr entre municipalité, TCO, Département, CIVIS...etc...!!!)

- cumuler les indemnités des mandats (+ de 18000€ d'indemnités cumulées sans assurer sa présence aux réunion!!!)

- ne pas être présent aux présidences, vice-présidence et délégations dont il est le titulaire (ben oui il en a trop le pauvre il ne peut pas tout faire non plus!!!)

- sortir uniquement 6 mois avant une échéance électoral qu'il veut gagner

- surfer sur la misère des petites gens en promettant emploi aidé et logement social dès qu'une élection arrive

- torpiller les projets des autres élus de sa municipalité ou du département, même dans son propre camp!!!

- manipuler les élues alimentaires qui le soutiennent grâce aux emplois qu'il a fourni a leur conjoint, parents, famille!!! (voir la situation professionnelle des proches de ces élues avant les municipales et les départementales et maintenant...c'est éloquent!!!)

- se faire augmenter en octobre 2016 sur un poste qu'il a au département alors qu'il en est le 1er vice-président!!! (n'est ce pas illégal cela d'être employé d'une structure et d'en être en même temps un élu??? N'y a t'il pas là un conflit d'intérêt???)

- pour augmenter les impôts des St Paulois!!! Oui Mr Melchior est l'architecte de l'augmentation de St Paul au niveau municipal et bientôt pour le TCO puisqu'il en est le délégué aux finances et il justifie ces augmentation aux JT locaux en plus!!! St Paulois regardez vous impôts, l'augmentation c'est Cyrille Melchior...ayez une pensée pour lui lorsque vous passerez à la caisse!!!

- pour torpiller le budget de l'EPSMR et le mettre en faillite grâce aux embauches de ses amis et à leur titularisation à des fins électoralistes!!! Après il s'étonne d'en avoir été viré par 16 voix contre 2 (la sienne et celle d'une pauvre femme qu'il a abusé en lui promettant la 1er vice-présidence de cette établissement comme il l'avait fait à tous ceux dont il voulait le soutient....elle en a été dupe...fait-elle encore partie de son comité de soutien au femmes?)

- faire recevoir la population par son ombre Mr Tibère à antenne ouest de St Paul, local du département, alors que Mr Tibère n'est pas un élu du département mais un simple employé contractuel de la municipalité de St Paul!!! (n'y a t'il pas là non plus un problème de légalité et d'emploi fictif pour Mr Tibère travaillant par contrat pour la municipalité de St Paul mais passant ses journées sur un site du département au seul profil de Mr Melchior??? D'ailleurs pourquoi Mr Tibère n'utilise t'il pas l'internet d'antenne ouest mais son wifi de téléphone portable?...peu t'être pour ne pas éveiller les soupçons de sa présence quotidienne dans ce local où il a un bureau bien à lui et où normalement il n'a rien à y faire en tant que salarier de la municipalité de St Paul???) légal ou pas légal tout ça???
- pour se proclamer futur président du département à qui veut l'entendre pendant les attendus de la présidente devant le tribunal...mais il avait vendu la peau de l'ours avant que l'oursonne ne fut tuée et patatra!!! Pas plus président du département qu'il ne sera député dans trois mois le Melchior!!!

Oui Mr Melchior est bien l'homme idéal pour tout ça!!!

Puis tout d'un coup, trois mois avant les élection législatives, il s'aperçoit que les femmes ont un droit légal de vote!!! Incroyable!!!
Allez vite!!! Un petit comité de soutient fictif...comme tout ce qu'il fait

Melchior y donn aou des emplois aidés? pren a li!!!
Melchior y donn aou en logment social? pren a li!!!
Melchior y demand aou d'vot pou li en échange???
Na poin person dan l'isoloir pou veille aou quel bulletin aou met d'en l'envlop...vote pou lo moun aou veu vraiment et garde l'emploi aidé et logement social pou aou aster!!!
Zélecteur n'est point l'esclave de Melchior ni personn...y donn pas aou d'ordre non plus!!!

Ce monsieur a des journées de 180 heures tellement il a de mandats et de vice-présidences et délégations, il risque le Burn-out!!!
Ayez pitié de lui votez pour quelqu'un d'autre ça lui fera des vacances!!! :-)

34.Posté par Possessionnais le 08/04/2017 13:55 (depuis mobile)

Mme BELLO a détruit le Parti communiste réunionnais. Vergès était un grand homme qui a beaucoup fait pour La Réunion, Roland ROBERT a beaucoup fait pour la possession! Vote sanction vous attend Mme bello à la possession pour les législatives!

35.Posté par VIEUX CREOLE le 08/04/2017 14:14

_ IL N'Y A PAS D'HOMME POLITIQUE - OU DE FEMME - "IDÉAL (E)" - " M.A. , SIGNATAIRE DE CE COURRIEL" , A PLUS FORTE RAISON DE " POLITICIEN" qui nous "causent " depuis de decennies : C'EST LE CAS de " votre champion MELCHIOR " connu depuis des lustres à St-Paul !!! Vice -Président du C.D. ," il tient actuellement deux fers au chaud " : 1) la Présidence du Conseil Départemental e t 2) un poste de Député !!! C'est l'un des" MOUTONS DE PANURGE" de " la plateforme de Didier Robert - Nassimah Dindar - Michel Fontaine - J..P. Virapoullé " - LA NOUVELLE OLIGARCHIE ( POUR NE PAS DIRE " PLOUTOCRATIE" ! ) qui administre et gère notre Île !!!

_ C'est trés curieux le comportement de certains politiciens !! Les marxistes- léninistes chantent à la fin de tous leurs meetings" l' Internationale" dont l'un des couplets clame clairement: "IL N'Y A PAS DE SAUVEUR SUPRÊME : NI DIEU , NI CÉSAR , Ni TRIBUN " !! Pourtant ,1) pour les Leaders du P.C.R , Paul Vergès était " le Visionnaire" qui ne s'est jamais trompé , le" Messie "qu'il nous fallait et dont l'Héritage doit être transmis aux générations futures : même André Oraison , Professeur ,Politicologue à l'Université de la Réunion en est persuadé !!! 2) Pour les Communistes du monde entier , Staline reste le "Petit Père de Peuples " et le Dictateur Roumain Nicolae Ceausescu a toujours été " le Génie des Carpates " !!! _ Pour l'Extrême -Gauche française , Mélenchon n'est-il pas aussi ,une sorte de" Messie" ??? L'intéressé lui-même en est " intimement PERSUADÉ" : toute la gauche doit se retrouver derrière lu i et derrière Personne d''autre !!!!

_ C'est cela aussi ,chers compatriotes , ce que certains appellent "LA POLITIQUE" !!!

36.Posté par Zozimé le 08/04/2017 14:48

Ce candidat cumulard est déjà maire-adjoint (2000 euros/mois), vice président TCO (2000 euro/mois), 1er vice-président département (4500 euros/mois), secrétaire général CIVIS ...Et il veut encore être député! Il est injoignable. C'est un véritable fantôme...Il est le responsable de l'augmentation des taxes communales de 8,5 %, car il est adjoint délégué aux finances...Il soutient Fillon: qui se ressemblent s'assemblent!

37.Posté par Paul JEAN le 08/04/2017 15:15

Monsieur melchior était déjà un ancien politicien alors que j’étais encore jeune. QU’A-T-IL FAIT POUR LES FEMMES DEPUIS PLUS DE 20 ANS QU’ IL EST DANS LA POLITIQUE ?

38.Posté par klod le 08/04/2017 16:40

les réunionnous sont sans complexe .............................. pov fillon , pov droite endémique ............amuse à zot ! profité !

39.Posté par Zéphirin le 08/04/2017 16:48

Nana un peu y sava pleurer le soir du 1er tour des législatives quand zot va voir que Huguette et Thierry y passent dès le 1er tour....

40.Posté par Zoro974 le 08/04/2017 18:23 (depuis mobile)

zot i croit vraiment bello i ça passe 1er tour comme 2012! Zot i rêve! La possession et le port nous ça venge Vergès et Roland Robert...paix a zot âme! 2 grands hommes politique.Nous conné cossa i fo fait nous. N''a longtemps nous attend ça!

41.Posté par électrice Saint Pauloise le 08/04/2017 18:26

18.Posté par Titi le 08/04/2017 08:39 (depuis mobile)

Si !!! elle a construit un hideux et coûteux bâtiment à sa gloire qui défigure Saint -Paul à tout jamais !!!

42.Posté par klod le 08/04/2017 22:25

houlà ; entre post 40 et 41 .la run dans toute sa splendeur .........nou fé pitié ................. ma lé né ici mais mon dié seigneur ....mi supporte le bande néro 974 .................... oté foutor .réveil la run !

43.Posté par Gramoune Saint Paulois le 09/04/2017 06:38

à @40.Posté par Zoro974 le 08/04/2017 18:23

Au second tour, non seulement les communistes qui n'aiment pas les traitres, porteront leurs voix sur Cyrille Melchior qui un homme consensuel, mais également Vanessa Miranville qui exécre ce que représente la carrièriste politicienne démagago-Bello !!!


à @39.Posté par Zéphirin le 08/04/2017

D'accord avec vous sur le ti-roquet de la dépitée lequel a largement démontré son niveau d'incompétence à la mairie de Saint-Paul quand Bello y jouait les abonnées absentes, qui continue à y aboyer à chaque conseil municipal depuis son strapontin ou les électeurs l'ont rélégué, se fera bouffé tout cru par le pitbull de Saint-Leu !!!

44.Posté par GIRONDIN le 09/04/2017 08:33

42.Posté par klod
I fé rire vraiment l'ami, quoi st Paul l'a fait pour mérite ça ?

Le 43 Gramoune Saint Pauloi. Qui doit vivre dans un chenil ou un zoo, vu son langage, dit que l'ancienne majorité l'a rien fait!

Il a raison, même pas capable, Mme BELLO et son équipe de mettre la commune sur la paille, même pas capable de finir mise en examen et condamné comme tous les maires depuis les années 90 (moussa,sini,benard)!!!
Bande d'incapable, va!

45.Posté par Rose le 10/04/2017 10:38

Mr Melchior qui lutte pour l’éducation des enfants ? lui qui a participé au démantèlement de la médiatheque de ST Paul ! MDR !!!

46.Posté par Absurde le 11/04/2017 15:32

Cyrille Melchior est indemnisé 1.400 euros au titre d’adjoint de la mairie de Saint-Paul. Fonction élective qu’il cumule avec celle de vice-président du TCO (2.388,59 euros), soit 6.981,82 euros bruts au titre de ses trois responsabilités. Il ne dépasse toutefois pas le plafond d’indemnités de l’élu qui est de 8.100,48 euros par mois.
(Source Zinfo974)

47.Posté par Fanm974 le 11/04/2017 22:25 (depuis mobile)

Bello 8371€ d''indemnités brut par mois, ne participe jamais aux commissions. Au lieu d´aider les femmes victimes de violences conjugales avec sa réserve parlementaire (130 000€) a préféré financer les palettes de marguerite. Chapeau Bello. Bravo

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter