Revenir à la rubrique : International

28 morts recensés lors de pluies torrentielles à la frontière américano-mexicaine

Des pluies torrentielles ont causé la mort de 28 personnes de part et d’autre de la frontière américano-mexicaine dans le sillage d’importantes inondations.  Le Texas, l’Oklahoma et plus au Sud de ces Etats, le Mexique, ont été durement touchés par ces fortes intempéries qui ont duré plusieurs jours et qui ont déversé sur ces régions […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 27 mai 2015 à 17H35

Des pluies torrentielles ont causé la mort de 28 personnes de part et d’autre de la frontière américano-mexicaine dans le sillage d’importantes inondations. 

Le Texas, l’Oklahoma et plus au Sud de ces Etats, le Mexique, ont été durement touchés par ces fortes intempéries qui ont duré plusieurs jours et qui ont déversé sur ces régions une pluviométrie conséquente. Lundi, la ville de Houston au Texas a été ainsi noyée sous les eaux, avec plus de 25 centimètres de pluie qui se sont abattus en quelques heures. Des tornades ont dévasté de nombreuses habitations et de fortes pluies ont fait sortir les rivières de leur lit.

La ville mexicaine de Ciudad Acuna a été également balayée en début de semaine par une tornade qui a entrainé le décès d’au moins 14 habitants, avec des vents atteignant par endroits les 300 km/h.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.