Revenir à la rubrique : Société

247 pompiers prennent du galon

  Les pompiers font l’actualité depuis le mois d’octobre à la Réunion, notamment avec l’incendie du Maïdo. Ce vendredi en fin de matinée, 247 sapeurs-pompiers du SDIS (Service départemental d’incendie et de secours) ont pris du galon. Caporals, sergents, lieutenants et personnels administratifs ont reçu de la part de leur supérieur, le préfet de la […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 09 décembre 2011 à 16H56

 

Les pompiers font l’actualité depuis le mois d’octobre à la Réunion, notamment avec l’incendie du Maïdo.
Ce vendredi en fin de matinée, 247 sapeurs-pompiers du SDIS (Service départemental d’incendie et de secours) ont pris du galon.

Caporals, sergents, lieutenants et personnels administratifs ont reçu de la part de leur supérieur, le préfet de la Réunion, Michel Lalande et de Nassimah Dindar leur promotion tant attendue.

Parmi les 247 pompiers qui ont obtenu une promotion, 195 d’entre-eux deviennent caporals et sont répartis dans les différents centres de l’île. L’occasion pour la présidente du Conseil général, arrivée avec plus d’une heure de retard, de rappeler et saluer le travail « important » mené par les hommes du feu au Maïdo.

Des pompiers qui ont pu recevoir leur nouveau galon après la cérémonie protocolaire et se restaurer à un grand buffet prévu à cet effet.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.