Sport Réunion

24 Heures du Mans : Sortie de route spectaculaire de l'Audi R18


Ce samedi, le départ des 24 heures du Mans a été donné à 15 heures, heure de Paris. Une nouvelle fois la compétition opposera les Peugeot et les Audi. Cinq ans que les deux écuries sont intouchables et dominent la prestigieuse course automobile qui se déroule au Mans.

Les douze dernières années, Audi a remporté neuf succès et les dernières confrontations sont menées par la marque allemande 3 à 1 contre Peugeot. Mais d'ores et déjà une des R18 de la marque Audi est partie à la faute après 50 minutes de course.

l'Audi n°3 conduite par Allan McNish a touché une Ferrari puis a effectué une violente sortie de route. La voiture après avoir tenté un dépassement risqué s'est encastrée dans la barrière de sécurité. Plusieurs personnes se trouvaient à cet endroit mais heureusement personne n'a été touchée par les débris, très nombreux, projetés à la suite de l'accident.

Le pilote s'en sort indemne, mais il passera la nuit à l'hôpital en observation. La course a repris après une longue interruption de course.
Samedi 11 Juin 2011 - 19:48
Lu 3509 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 17:46 Une Réunionnaise signe chez les pro à l’OL