Faits-divers

23h : La zone du Score Chaudron plongée dans le noir, les tirs lacrymogène redoublent

Vendredi 24 Février 2012 - 23:04

23h : La zone du Score Chaudron plongée dans le noir, les tirs lacrymogène redoublent
Les émeutiers ont, apparemment, trouvé le tableau électrique qui alimente l'éclairage public autour du Score du Chaudron. Conséquence, une partie du quartier est plongé dans le noir et les émeutiers profitent de la nuit pour redoubler dans les jets de galets et de cocktails molotov.

Les forces de l'ordre répondent par des tirs de lacrymogène. L'ambiance a changé en quelques minutes au Chaudron, même si les événements de ce soir ne sont pas aussi violent que les premières nuits d'émeutes.

Autre conséquence désagréable pour les habitants des quartiers environnants, le vent amène le nuage de lacrymogène vers de nombreuses zones habitées du quartier.
Julien Delarue (avec Pierrot Dupuy sur place)
Lu 6622 fois



1.Posté par gars la kour974 le 24/02/2012 22:41

à soir té trankil dans chodron,et d'un coup probléme la commencé,mi demande à mwen si un pé y provoque pas les gars!!!!

2.Posté par Dany le 24/02/2012 23:00 (depuis mobile)

Ce que je ne comprend pas on elie des hommes politique pour nous soutenirs .mais a chaque fois qu il y a des moment dure on ne vois personnes, je pense que dans ces conditions, on pourrais se passer d'eux.les politique reunionais sont tous mauvais...

3.Posté par Julie le 24/02/2012 23:33

La radio de Sudre n'informe plus. Les autres radios sont inexistante. C'est sur BFMTV que l'on apprend que les affrontements ont repris un peu partout. Et c'est sur Zinfos que l'on a des précisions en temps réel. Merci pour votre bon boulot !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 21:31 La Gendarmerie de La Réunion endeuillée