Faits-divers

21h : St-Benoit… des feux de poubelles signalés


21h : St-Benoit… des feux de poubelles signalés
Plusieurs groupes de manifestants sont signalés par des riverains à Saint-Benoit. Des feux de poubelles sont observés près du Score et dans le centre-ville.

Sur Free Dom, un commerçant de Saint-Benoit exprime son ras-le-bol face à une situation qu'il juge "intolérable". Des commerçants qui ont apparemment décidé de veiller sur leur commerce ce soir, bien déterminés à ne pas les voir pillés, vandalisés ou encore incendiés.
Samedi 25 Février 2012 - 19:50
.
Lu 4230 fois




1.Posté par charlotte le 25/02/2012 21:22
Vive la pluie ! Pourvu qu'elle calme les esprits échauffés !

2.Posté par ADA le 25/02/2012 21:48
KAN MR LE PREFET LE OU LE MAIRE SORT UN ARRETET PREFECTORAUX POUR INTERDIRE LES MINEURS DE SORTIR APRES 21HEURES ONT N ATENTS QUOI ? QU IL Y A UN JEUNNE DELINQUANT CE FACE TUER OU PERD UN COTER YEUX? CES PAS COMPLIQUER DE FAIRE RESPECTER LA LOI IL FAUT JUSTE AVOIR LE COURAGE DE SANCTIONNER POUR DE VRAI LES CASSEURS ET VOLEURS EN MEME TEMPS

3.Posté par sonia le 25/02/2012 22:41
Après je dis ke l'education des parents joue un rôle osi la dedans, on peut certe appliquer des messures restrictives au niveau de la loi pr tous ses petits jeunes qui cassent eux osi depuis le mouvement, mais faut pas seulement renvoyer la balle au préfet!! ce n'est pas au préfet de faire l'éducations de ses jeunes déliquant, ce sont d'abord les parents négligeant à qui ont doit pointer du doigt, je dis OUI pr que des messures soit appliquer, mais cesser de renvoyer la balle sur les hommes politique mm si je m'en contre-fiche de la politique !! cessons de faire l'amalgame!!! si ce n'est pas nous parents de prendre les messures afin d'éviter k'un petit CON se fasse tuer, pendant les émeutes, imaginer le préfet ki va courir ds ds les foyer de la réunion, pr dire Mde Mr enferme zot marmaille zot kaz!!! PTDR c impossible, non faut pas rêver, les pouvoir public eux vont agir ds des domaines plus sérieux, mm si cela osi est sérieux!! mais encore une fois, je m'adresse surtout au PARENTS à vous et à vous seuls de gérer ses petits jeunes!!! àprès on va venir pleurer le lendemain pr la mort d'un jeune alors ke les parents eux mm n'ont pas régis a temps!!! faut attendre ke do lait su feux i déborde, au contraire AGIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par noe2012 le 25/02/2012 22:55
Minuit !
Calme sur St Benoit !
Ils sont allés faire dodo avec des dodos !!

RAS!

5.Posté par ADA A SONIA le 26/02/2012 00:50
JE NE RENVOYE PAS LA BALLE SUR LES HOMME POLITIK JE DIT SIMPLEMENT DEPUIS TRES LONGTENT LES PARENTS DE CES JEUNNES DELINQUANT NASSUME PLUS LEURS ROLES LES PARENTS ONT PEURS DE LEURS PROPRES ZENFANTS ONT PEU PLUS FAIRES CONFIANCES AU PARENTS.....ETRES PARENTS A LA REUNION SA VEUT PAS DIRE GRAND CHOSE POUR CERTAIN BIEN SUR JE MES PAS TTE MONDE DS LE MM PANIER MES EN CE MOMENT QUAND ONT VOIS ETRE MAMAN A 17ANS 3ZEFANT A CHARGE CE PAS SERIEUX LA CES GRAVE EN CE MOMENT LA REUNION PAYE POUR CE KONT NAPPEL LASISTANAT CES DES ZENFANT GATER QUI VE ENCOR ET ENCOR GAGNER VOTRE AVENIR APARTIEN A VOUS REVEILLER VOUS SINON SA VA MAL FINIR TOUTE SA

6.Posté par enrikf le 26/02/2012 01:13 (depuis mobile)
La region ou le.departement peuvent ils se porter civile pr chaque degradation/contre chaque voyou? Histoire de mettre les gamins ms srtt les parents devant leurs responsabilités?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales