Faits-divers

2011 commence avec son lot d'incendies

C'est décidément la loi des séries. Pas moins de trois incendies ont été signalés aujourd'hui 2 janvier mobilisant les sapeurs pompiers de l'Ouest et du Sud notamment.


2011 commence avec son lot d'incendies
Ce matin, du côté du Port, ce sont deux incendies qu'ont dû éteindre les sapeurs pompiers du Port aidés par ceux de Saint-Paul.

Le premier, en début de matinée se déclenche dans un appartement situé au premier étage d'un immeuble situé rue Raymond Vergès en entrée de ville du Port. Plus de peur que de mal, les résidents réussissent à évacuer les lieux avant même l'arrivée des sapeur-pompiers. C'est en déployant une grande échelle que ces derniers arrivent à circonscrire la propagation des flammes aux appartements voisins. Les habitants les plus touchés sont placés en observation mais leur état n'inspirent pas l'inquiétude.

L'Ouest puis le Sud

La matinée n'a décidément pas été de tout repos pour les soldats du feu de la ville de l'Ouest. Vers 9H30, un feu de broussailles se déclare à proximité d'un dépôt de voitures situé en face du garage Titan. Les voitures entreposées sont atteintes très vite par les flammes provenant des herbes sèches situées à proximité de la route perpendiculaire au port de plaisance. A 10h30, les sapeur-pompiers pouvaient qualifier la situation "sous contrôle" selon le sergent-chef Pavy du centre d'incendie du Port.

Dernier incendie en date, celui d'un champ de cannes, cette fois-ci dans le Sud du département. C'est vers midi qu'un feu a commencé sa progression dans un champ de cannes du côté de la Petite-île, menaçant également trois maisons situées à proximité.

2011 semble malheureusement partir sur le même rythme que l'année dernière.
Dimanche 2 Janvier 2011 - 13:31
Ludovic Grondin
Lu 1833 fois




1.Posté par noe974 le 02/01/2011 14:19
Trop de saletes !Lesmairies sont demunies elleslaissent beaucoup d'endroits sales, sans nettoyages .
Le M. Propre fait le travail pour elles
Le SN (super nettoyeur) entre en action et brule tout sans restriction
Bravo M. Propre !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 11:10 Route de Mafate: Un motard décédé après une chute

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales