Faits-divers

20 mois de prison ferme pour le braqueur de la station service

Vendredi 22 Mars 2013 - 07:41

20 mois de prison ferme pour le braqueur de la station service
Jugé en comparution immédiate, un jeune homme de 21 ans a été condamné à 20 mois de prison ferme pour avoir braqué la station-service de Saint-André, armé d'un gomme-cogne.

Lundi, Jonathan M. avait braqué la station-service pour partir avec la caisse. Menaçant les employés avec son arme, il n'avait pas réussi à prendre la caisse et était reparti avec des cigarettes. Le braqueur avait été maîtrisé par une partie des employés de la station avant de prendre la fuite. Il a finalement été interpellé le jour même, avec un peu de zamal en sa possession, et placé en garde à vue.

Jonathan venait de sortir de prison au début du mois de mars. Le Procureur de la République a requis une peine de 30 mois de prison contre le Saint-Andréen. Poursuivi pour refus d'obtempérer, possession de stupéfiants et vol à main armée, il a été condamné à 20 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
Lu 642 fois



1.Posté par patrice le 22/03/2013 11:13

Mi serait cirieux de savoir poukoué y dit pas son nom!!! dans d'autres z'affaires de vol ou d'escroquerie ou de faits divers y donne lo nom lo personn, a koz là y cachettte son nom alors ke li lé majeur!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 09:34 Levée de garde à vue pour l'instituteur