Sport

18h : Le Podium chamboulé, Chorier à la Possession, la boue retarde la fermeture du poste d'Hell-Bourg


18h : Le Podium chamboulé, Chorier à la Possession, la boue retarde la fermeture du poste d'Hell-Bourg
Pour 4 petites minutes, Freddy Thévenin perd sa deuxième place lors de la montée du PK 100 de Dos D'âne au profit de Pascal Blanc. La montée de Dos D'Âne a été fatale au Réunionnais Freddy Thévenin qui se fait dépasser par Pascal Blanc. Mais tout n'est pas encore perdu pour Thévenin car seulement 4 minutes les séparent. Blanc le Varois, 4ème l'an passé, aura fort à faire pour conserver sa deuxième place.

Tandis que Chorier est arrivé à la Possession, une belle bagarre entre Blanc, Thévenin et Mussard est attendue pour les places de 2 et 3. 17 minutes séparent les deux Réunionnais.

La boue présente en masse sur le début de parcours a considérablement ralenti la caravane des concurrents de ce Grand Raid. Voilà pourquoi les organisateurs ont décidé de reporter d'une demi-heure la fermeture du poste de Hell-Bourg. Après 18h30 donc, il sera impossible de repartir en direction du Cap Anglais. Cet aménagement horaire est valable également pour le gîte du Piton des Neiges et Cilaos.

Pour suivre le Grand Raid en direct : GrandRaid.sfr.re
Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:05
.
Lu 1329 fois




1.Posté par noe le 14/10/2011 18:28
Les agents de l'ONF au lieu de faire grève , auraient du mettre du sable sur les endroits boueux ...
Solidarité humaine ! geste gentil ! Assistance à personne en danger !.....

2.Posté par LEBRETON le 15/10/2011 14:40
Bonjour,

J'ai été participante au Grand Raid en 2010 et avec le même parcours j'ai pu franchir la ligne d'arrivé; cette année j'ai été hors délai à Helbourg.....grande déception
Le sentier de bélouve était impraticable avec la boue , y'en avait jusqu'au mollet...voyant cette état je ne comprends pas pourquoi nous avoir fait passer par là au lieu de la route forestière....c'est quand même dommage......on aurait plus aller plus loin si l'organisation avait décider d'en faire autrement...

3.Posté par Choupette le 15/10/2011 16:43
@ 2.Posté par LEBRETON

L'année prochaine, rest' out case.
Parce que le grand Raid est d'une parfaite inutilité; à part dégrader la nature classée au patrimoine mondial.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales