Faits-divers

18 mois de prison pour avoir étranglé la mère de ses enfants


18 mois de prison pour avoir étranglé la mère de ses enfants
Un homme d'une trentaine d'années a été condamné hier en comparution immédiate à un an et demi de prison ferme pour avoir malmené et étranglé la mère de son enfant, dimanche dernier à Saint-Pierre.

Ce jour là, ce consommateur de zamal, d'alcool, voire d'Artane se rend chez la jeune femme sous l'emprise de stupéfiants. Après l'avoir frappée, il lui arrache ses vêtements et lui enserre le cou dans sa baignoire tandis qu'il fait couler l'eau. Des actes violents qui auraient pu se conclure par la mort de la femme. La famille de la victime est intervenue et a contacté les forces de l'ordre.

Interrogé, l'agresseur aux trous de mémoire a prétendu au tribunal avoir voulu dessaouler la mère de son enfant, sans franchement convaincre. Il a été condamné suivant les réquisitions du parquet à 18 mois de prison.
Jeudi 26 Avril 2012 - 08:18
.
Lu 810 fois




1.Posté par Ray_au_Port le 26/04/2012 15:30
Espérant que la famille de la victime l'ait un peu appris à vivre AVANT d'appeler les forces de l'ordre ! ! !

2.Posté par 974 parout le 29/04/2012 14:22
18 mois!!! c est normal, que les hommes de la réunion, peuvent tous se permettre, avec des peines aussi légére que sa, sa ne fait que les encouragés. merde alors, la réunion s écroule, que fait la loi, que fait la justice dans tous sa...!!! rien, ils faut comprendre que les femmes ne sont pas des objets, les femmes n appartiennent pas aux hommes!!!! je pense que les femmes réunionnaises connaissent pas vraiment ce que c est la libertés ( pour certaines), parcque j en connais qui ne se laisse pas faire..!!! les hommes il faut arreteravec le rhum, et sorter un peu de votre univers de macho!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales